Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Bonsoir,
Déception aussi en ce qui me concerne quant au fonctionnement et aux réponses fournies par la modération.
Et je pense adopter la même attitude que vis à vis de Facebook, c'est à dire me contenter d'être un lecteur silencieux.
C'est la deuxième fois que ce sujet vient sur le tapis, et c'est la deuxième fois que nous avons en réponse une fin de non recevoir.
Et tôt ou tard le problème se reproduira parce que non résolu.

Je suis extrêmement choqué par l'intervention d'Henri II.

Certes, les noms d'oiseaux n'ont rien à voir sur un site comme expat.
La digression politique de Kris n'était pas vraiment au bon endroit.
La critique du fait que expat fasse vivre des gens (que quelqu'un d'autre à faite), je ne vois vraiment ni son sens ni son intérêt dans le contexte.

Pourtant, Kris avait ouvert une discussion légitime.

Expat est globalement un forum très tolérant. Le boulot de modérateur n'est sans doute pas de tout repos. Mais les coupes au sabre d'abordage ne sont pas une bonne solution. Un forum, quel que soit son statut, implique des règles morales pour les participants ET pour la direction du site. La transparence en est une.

Julien a eu l'honnêteté de dire qu'il était fatigué (on aura compris agacé) et il a pris une position corporate qui se comprend, Maintenant, je ne serais pas étonné qu'il ait incité à un peu plus de circonspection le modérateur.

Alors les leçons de Henri II (et ce qui me semble être un flot maladroit de vantardises), je ne trouve vraiment pas ça sympa.

Surtout que l'exemple de Nestlé est particulièrement déplacé : lanceur d'alerte chez Nestlé

Quis custodiet ipsos custodes? qu'on pourra traduire ici par : qui modèrera les modérateurs - sinon aussi les participants de ce forum ?

Henri Two 9 a écrit:
Pilouthai a écrit:
Prudence84 a écrit:

Bsr,
Pour moi c'est déjà fait !
Je me contente de lire !
:cheers:


D'un autre côté, te concernant, c'est normal !
Pour participer, il faut savoir écrire !  :lol:;)


Hahaha Pilouthai, savoir faire rigoler aux bons moments, ce n'est pas donné à tout le monde et heureusement qu'il y a, aussi, les émoticônes !  :P

Vous êtes vraiment méchant avec Prudence, qu'est-ce que vous ne feriez pas pour économiser quelques bahts, mais bon, vous avez raison d'être méfiant, car beaucoup de Chélies vont "draguer" sur d'autres sites et sous une autre identité, avatar, et caetera...  :sosad:

Bonne continuation et recherches à Tous, avec ou sans expat.com:kiss:


MON cher Henri Two 9,
Sachez que je ne fais pas partie des Chélies de qui que ce soit !

Pilouthai a écrit:

Je ne suis pas méchant avec Prudence ! Quand on est au courant que tout ce qu'elle me fait subir, on comprend mon attitude...

Malgré tous les messages qu'elle peut écrire me concernant :

Prudence84 a écrit:

... Pilou, tu es mon amour...


Prudence84 a écrit:

... Pilou, tu es mon Dieu...


Prudence84 a écrit:

... Pilou, je n'ai de zieux queue pour tôa...


Prudence84 a écrit:

... Pilou, tu me manques...


Prudence84 a écrit:

... Pilou, je t'adore...


le message subliminal reste, à savoir : Bon, tu me le files ce saphir ou non ?

De ce fait, je reste sur mes gardes et à bonne distance !!!
:lol:


T'as raison ! Restes le plus loin possible c'est plus prudent !

:lol:;)
C'est cela, l'amour vache ???
Meuhh !

Pilouthai a écrit:

:lol:;)
C'est cela, l'amour vache ???
Meuhh !


Absolutely !!!!
:kiss::heart:

Ce n'est qu'un forum, ne pas prendre les choses à cœur
dommage que Kris s'en aille, s'il fallait jeter un(e) Suisse, ce n'est pas elle ( lui )  que j'aurais choisi(e) ( suivez mon regard, je n'insulte personne, donc normalement mon message ne va pas être supprimé  :lol: )

:lol:

Bonsoir Neutrinou !

L'exemple de Nestlé n'était peut-être pas le meilleur, mais qui ne connaît pas cette multinationale qui fait travailler des dizaines de milliers de personnes à travers le Monde ?!

Si j'étais Français, j'aurais probablement donné un autre nom !

J'ai fais comme la Communauté d'expat.com donné mon avis avec politesse et en respectant le mieu possible la charte du forum.

Je ne vais pas développer mon commentaire, car vous l'avez très bien compris, mais ce que je trouve étonnant, entre les messages reçu sur ma messagerie privée et sur la "toile", c'est carrément des autres personnes...

J'apprécie Krisaupaysdespiments, je regrette d'avoir accepté le tutoiement de Gerardthai, car, à mon humble avis, il ne devrait pas avoir des barrières à franchir, même si elles sont virtuelles !

Donc, je réitère mon avis, expat.com n'a pas à se justifier sur la façon de diriger son forum, point barre !
Le patron, Julien, n'a pas de compte à nous rendre et j'ai même trouvé sympathique son explication qui était claire et précise.
Si il devait faire des remarques sur un ou plusieurs de ses collaborateurs, comme tout bon businessman, il le ferait en privé avec le ou les personnes concernées.

Ensuite, me mettre sur le dos, tous les "problèmes" concernant la mauvaise ambiance qui règne en ce moment, j'en reste pantois pour rester dans les clous...

Les questions récurrentes, les trolls, et caetera, est-ce moi qui vais les chercher, ou Minerve, avec ses leçons d'orthographe, les injures et j'en passe, ou Tamerlan qui met de l'huile sur le feu, ainsi que les autres qui approuvent en mettant un émoticône ou un "j'aime" pour trois mots ?
Expat Pattaya qui me traite de TDC de Suisse et Tamerlan qui approuve avec une certaine jouissance, commentée par un commentaire rempli de sous-entendu... Est-ce parce que ces deux membres sont inscrits depuis 2013, leur donnent des avantages ou passe-droits ?!

Bref, bonne continuation et recherches à Tous !

PS - ce n'est pas moi qui ai dit à Krisaupaysdespiments de ne plus participer au discussion sur le forum, hein !

...et pendant ce temps là, Pilou admirait de très belles images...pas énervantes du tout  :D

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-005.gif

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-009.gif

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-016.gif

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/10/gif-psychedelique-hypnose-animation-05.gif

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/03/gif-hypnotique-017.gif

Gerardthai a écrit:

Ce n'est qu'un forum, ne pas prendre les choses à cœur
dommage que Kris s'en aille, s'il fallait jeter un(e) Suisse, ce n'est pas elle ( lui )  que j'aurais choisi(e) ( suivez mon regard, je n'insulte personne, donc normalement mon message ne va pas être supprimé  :lol: )


Bonsoir Gerardthai, je ne vois pas pourquoi votre message devrait être supprimé, mais Krisaupaysdespiments ne s'en va pas uniquement à cause de moi, enfin j'espère, et je pense qu'elle n'a pas besoin de vous pour se défendre ou se justifier.
Ensuite, pour vous plaire, je vais acheter un couvre selle pour mon scooter, c'est tip top, non non je plaisante, j'ai déjà donné ou partagé mon avis, j'ai encore le droit, non ?!, et je confirme comme Pilouthai, ce couvre selle n'est pas confortable et hygiénique, voire dangereux !   

Heureusement que vous n'avez pas les "clés" d'expat.com, autrement toutes les personnes qui pourraient vous contrarier ou contredire, vous "jetez", belle mentalité et leçon de savoir vivre !

Hahaha Pilouthai, j'ai compris, il est temps que j'aille me coucher !

J'adore le numéro 5, je vous met un j'aime et dans 5 minutes, bonnet de nuit !  :top:

Pour vous endormir facilement :

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/10/gif-psychedelique-hypnose-animation-11.gif

Bon, en attendant, tout le monde est couché...

Qui je dégomme ???

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2016/06/poolmoji-jean-baptiste-le-divelec-06.gif

http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2016/06/poolmoji-jean-baptiste-le-divelec-01.gif

Merci Pilouthai !

Si vous aimez rigoler, regardez le sketch de Élie Semoune "le cambriolage:top:

Cette fois je vais me coucher car à Chanthaburi, il est AM 01:25 !  :sleep

Henri Two 9 a écrit:
Gerardthai a écrit:

Ce n'est qu'un forum, ne pas prendre les choses à cœur
dommage que Kris s'en aille, s'il fallait jeter un(e) Suisse, ce n'est pas elle ( lui )  que j'aurais choisi(e) ( suivez mon regard, je n'insulte personne, donc normalement mon message ne va pas être supprimé  :lol: )


Bonsoir Gerardthai, je ne vois pas pourquoi votre message devrait être supprimé, mais Krisaupaysdespiments ne s'en va pas uniquement à cause de moi, enfin j'espère, et je pense qu'elle n'a pas besoin de vous pour se défendre ou se justifier.
Ensuite, pour vous plaire, je vais acheter un couvre selle pour mon scooter, c'est tip top, non non je plaisante, j'ai déjà donné ou partagé mon avis, j'ai encore le droit, non ?!, et je confirme comme Pilouthai, ce couvre selle n'est pas confortable et hygiénique, voire dangereux !   

Heureusement que vous n'avez pas les "clés" d'expat.com, autrement toutes les personnes qui pourraient vous contrarier ou contredire, vous "jetez", belle mentalité et leçon de savoir vivre !


Tu n'es pas obligé de me plaire et je ne suis pas ici pour plaire, chacun fait ce qu'il veut, je donne mon opinion, on suit ou on ne suit pas

Gerardthai a écrit:
Henri Two 9 a écrit:
Gerardthai a écrit:

Ce n'est qu'un forum, ne pas prendre les choses à cœur
dommage que Kris s'en aille, s'il fallait jeter un(e) Suisse, ce n'est pas elle ( lui )  que j'aurais choisi(e) ( suivez mon regard, je n'insulte personne, donc normalement mon message ne va pas être supprimé  :lol: )


Bonsoir Gerardthai, je ne vois pas pourquoi votre message devrait être supprimé, mais Krisaupaysdespiments ne s'en va pas uniquement à cause de moi, enfin j'espère, et je pense qu'elle n'a pas besoin de vous pour se défendre ou se justifier.
Ensuite, pour vous plaire, je vais acheter un couvre selle pour mon scooter, C'EST TIP TOP, NON NON JE PLAISANTE, j'ai déjà donné ou partagé mon avis, J'AI ENCORE LE DROIT, NON ?!, et je confirme comme Pilouthai, ce couvre selle n'est pas confortable et hygiénique, voire dangereux! 

Heureusement que vous n'avez pas les "clés" d'expat.com, autrement toutes les personnes qui pourraient vous contrarier ou contredire, vous "jetez", belle mentalité et leçon de savoir vivre !


Tu n'es pas obligé de me plaire et je ne suis pas ici pour plaire, chacun fait ce qu'il veut, je donne mon opinion, on suit ou on ne suit pas


Répondre et faire une modification de mon commentaire, est déconseillée, sauf évidemment si il est bien lu, mais bon... 
Avant que je vous suive, les poules auront des dents, ce forum ne vous appartient pas et j'ai également le droit de donner mon avis, hein !  :lol:

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/cerveau/16.gif

Je n'aurais jamais du mettre ces images animées hypnotisantes en ligne...

A présent, tout le monde dort !  :D

Pilouthai a écrit:

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/cerveau/16.gif

Je n'aurais jamais du mettre ces images animées hypnotisantes en ligne...

A présent, tout le monde dort !  :D


Mais non Pilouthai, peut-être que certains membres boudent ou ils se préparent pour le Makha Bucha Day !

Demain, jeudi 1er mars, pas d'alcool et beaucoup d'établissements fermés, surtout le soir, alors pas de Karaokes, discothèques, bars avec musique, et caetera. :sosad: 

Quelques questions un peu "bizarre" une poignée de trolls et ça repart, Hahaha !  :D

Henri Two 9 a écrit:

...
Quelques questions un peu "bizarre" une poignée de trolls et ça repart, Hahaha !  :D


Il suffit en fait de si peu  :D

Effectivement Pilouthai !

J'ai remarqué que vous avez changé votre avatar, est-ce les lunettes "Brown Out ou Burn Out" avec filtre anti-troll ?
Beau modèle Hi-So avec monture en or, Houlala pardon Monseigneur ! :cool:

J'ai également replacé mon avatar pour mettre ce suberbe papillon, on dirait un avion de chasse !

Oui, on dirait un c'est un avion...de chasse

Mes lunettes, c'est juste pour passer incognito...avec naturellement filtre anti-troll incorporé

:blink:
Paris est sous la neige et visiblement, le froid a atteint aussi le forum...
Qui aurait du sel (de l'Himalaya) pour essayer de dégager ceux qui sont coincés par les congères ???
:shy

Hahaha Pilouthai, ou peut-être ont-ils créé une nouvelle association avec Pierre pour montrer leur mécontentement envers la gestion du forum... :whistle:

Avez-vous besoin d'un visa, d'un terrain avec plage, d'ouvrir un nouveau compte bancaire, une adresse pour un bon restaurant, un avocat, un permis de conduire, et caetera ?!

Attendons le week-end, les trolls vont sortir pour se réchauffer sur la rubrique Thaïlande, et là, où il ne faudrait pas répondre... :D

Aujourd'hui, je suis condamné à la maison, les endroits qui me plaisent sont fermés et ma Mia Noï d'Ayutthaya est près d'un autre Bouddha... :sosad:

PS - votre avatar est moche, probablement à cause de son asymétrie !  :o

Il est interdit de traiter mon avatar de moche !!! C'est de l'avatarisme, du racisme anti-avatar et c'est punissable par la loi !

Bon j'ai décidé pour sortir de cette situation de créer une association le FLNF ( Front National de Libération du Forum). Je propose que nous soyons tous cagoulés ( en bleu pour faire plaisir à Pilou)  afin que nous ne soyons pas reconnus.

laurentbkk21 a écrit:

Bon j'ai décidé pour sortir de cette situation de créer une association le FLNF ( Front National de Libération du Forum). Je propose que nous soyons tous cagoulés ( en bleu pour faire plaisir à Pilou)  afin que nous ne soyons pas reconnus.


Ouai bon, j'espère que vous pouvez faire mieux Laurent, car il y a déjà une mauvaise dénomination dans la définition de votre "association"...

Okay pour la couleur, bleu roi pour Pilouthai et bleu marine pour vous, Hahaha !

Hier sur Tv5 Monde Asie, il y avait le film "À la dérive" de 2016 avec Antoine Duléry et Marie Kremer...

al ouest total

thibaut marcilhacy a écrit:

al ouest total


Bonjour !
Qui est à l'ouest total ?

Pilouthai a écrit:
thibaut marcilhacy a écrit:

al ouest total


Bonjour !
Qui est à l'ouest total ?


Eh voilà Pilouthai, c'est reparti, il suffisait juste de choisir un bon leurre...  :D

thibaut marcilhacy a écrit:

al ouest total


Pilouthai, ton filtre anti-troll semble buger :)

Oui, en effet... Il faut que je change les piles* !!!

*que Julien m'envoie des piles neuves

Pilouthai a écrit:

Oui, en effet... Il faut que je change les piles* !!!

*que Julien m'envoie des piles neuves


C'est de ta faute les caisses sont vides !
:lol::lol:

MDR !  😂😂😂

http://bertrand.kieffer.pagesperso-orange.fr/ibays/Primary/html/ens/physique/Kieffer/images_animations/pile.gif

https://gifsdomi.files.wordpress.com/2012/03/gif-ordinateur-291.gif


On avait dit pas de photos perso Pilouthai!! Ca y est suis grillé avec Prudence la :)


Très trop beau mon Pilou !!
LaurentBkk21 n'a qu'a Bien se tenir !
:D:lol:

Bonsoir,
Oui, ça bug, le forum est moribond.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Touaaa ossi tu es bèle !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/17/f9/96/17f996e7caf4757030bec2721fa1368c.jpg