Quelles opportunités pour s'installer en Famille

Bonjour,
J'ai pris connaissance des anciens messages sur le forum. Je me pose en 2016 les mêmes questions donc que certains il y a quelques années.
Nous sommes mon mari et moi prêts à faire le saut. La particularité est que mon époux et chilien. Je ne connais pas le Chili et nous avons deux enfants en bas âge. J'ai néanmoins vécu dans un autre pays d'Amérique latine et appréhende donc déjà les différences de contexte.
Mon mari est artiste peintre, ce départ implique donc pour moi de pouvoir prospecter des opportunités d'emplois ou de création d'activités permettant à notre famille de vivre sur place.
Je travaille depuis des années autour de toutes les questions liées au développement territorial (social, culturel, économique... d'un territoire). Diplômée de l'université j'ai quelques ressources en sociologie.
Mais je peux aussi envisager de me lancer dans toute autre activité : je pense pouvoir m'appuyer sur mes compétences d'animation, "mise en réseau" et partenariat, une approche culturelle couplée d'une activité économique, la promotion des "circuits courts" dans quelque secteur que ce soit.... et pourquoi un appui directe à des entreprises.
Ces approches vous semblent-elles compatibles pour un projet viable ? Merci de vos avis, conseils, notre projet comme vous le voyez reste encore à "formaliser".

bonjour
nous sommes un couple avec un enfant et nous devons partir nous installé au chili courant 2017
nous cherchons la possibilité de partagé les frais d'un conteneur et ensuite la création d'une activité commerciale
a bientôt