Travailler en tant qu'architecte au chili

bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur le site.... et évidemment j'aimerais partir vivre au Chili pour une année( au minimum) départ prévu dans un an.
Je suis une jeune architecte, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des archi que je pourrais contacter pour trouver un travail avant de partir?
Et évidemment si quelqu'un a déjà eu la même expérience, j'aimerais avoir ses impressions, ressentis, difficultés.....
Bref est ce difficile de trouver du travail au chili de france? j'ai deux ans d'expérience en architecture est ce que cela suffit??? Bref j'ai besoin d'aide pour réaliser mon projet.
Merci à tous
Amandine

Bonjour Amandine,

Est-ce que tu parles espagnol ? Dans ce cas, peux-tu faire une lettre explicative de ton projet et je pourrai le donner à un architecte que je connais. Je ne te garantis pas qu'il soit intéressé mais il connaît beaucoup d'autres architectes qui peuvent l'être.

merci beaucoup,
je vais prendre des cours d'espagnol car a l heure actuelle je ne parle pas très bien....
Je te prépare une lettre que je traduirais avec un ami espagnol, je te la fait passer en septembre car je suis en pleine rédaction d'un mémoire.....
En tout cas c'est très gentil, je compte partir en septembre de l'année prochaine mais je préfère commencé à faire des contact des maintenant.

A très bientôt

Amandine

Salut,
Pour ma part je travail avec un architechte qui est de santiago, de nouveau san garantie mais il viens de faire un erasmus en espagne et je pense serait content de t aider..a voir si tu veu le contacte fais moi signe..
Jo

bonjour,
oui toutes les opportunités sont bonne a prendre!! je veux bien que tu me donne son mail pour que je le contacte!
merci Jo
amandine

Je vois tous ces messages qui m'intéressent beaucoup!
as tu trouvé un travail au chili???
puis je moi aussi vous transmettre mon CV?? je suis architecture et parle espagnol!
merci d'avance pour votre réponse!

Bonsoir à tous,
Je suis Paysagiste Urbaniste et je souhaite également partir travailler six ou plus à Santiago. J'ai la chance de pouvoir être loger à Santiago, mais je ne connais pas d'architecte, de paysagiste ou d'urbaniste sur place.
Si l'un ou l'une d'entre vous à des contacts à me partager, ca me serait d'une grande utilité..
Merci d'avance.
A bientot