J'aimerais m'installer au état unis

Donc voila j'aimerais venir vivre au état unis, je suis de Belgique J aurait aimais savoir les démarche à faire sachant que je suis étudiante.

C'est une question vague. Que veux-tu faire aux Etats-Unis? Etudier, travailller, faire de la recherche etc.

Commence par lire ce guide, ça t'aidera.

https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

J'aimerai travailler la bas  êt aller à l'école aussi pour mieux apprendre l'anglais Ok je vais voir merci

Pour travailler, il faut avoir une compétence rare ou en manque de candidats et trouver un employeur avant d'arriver. Mais celui-xi devra prouver qu'il ne trouve pas d'américains pour ce poste, donc, c'est très difficile.

Êt si je veut terminé mes études la bas ?

j'ai lu hier le moyen le plus facile pour debuter c'est demander un visas J1..Ce visa d'apres ce que j'ai compris vous conviendrais bien car il peut aller sur 2 ans.et il esty reservé pour les jeunes etudiants, .il faut chercher un stage de formation qui n'est pas délivrer dans votre pays de residence..Et aussi faut savoir ou chosir le lieux les usa c'est un continent qui englobe de l'angletter jusqu'a la russi  et de la suede jusqu'a l'espâgne c'est plus de 50 pays ..si tu veux d'autre tuyau concernant les stages laisse moi un mail

Tu veut bien être plus clairs s'il te plaît ? Moi j'aimerais aller A Los angeles. Donc je doit faire un visa c'est bien sa ? Et puis je doit faire quoi ? Le visa je doit aller le faire ôu ? Êt je doit aussi chercher un logement ?

**

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : info érronée [contenu inapproprié]
Je vous invite à lire la charte du forum
pespsicola a écrit:

****


C'est quoi ces conseils???

Yasmina10: Merci de ne pas tenir compte des conseils errones de pepsicola.

si tu veux faire des etudes (pas le droit de travailler sauf sur le campus): fais des recherches sur le visa F1.
si tu veux faire un stage: fais des recherches sur le visa J1