Recherche d'emploi sur Barcelone

Bonjour , je vis à Barcelone depuis Aout 2015 , et je cherche un emploi d'aide à domicile chez des personnes Françaises bien sur , car mon espagnol laisse encore à désirer !!
J'ai 52 ans .

Je souhaite aussi discuter avec des Français , bien que je suis habituée maintenant à la vie à Barcelone , mais je reste Française ! et dès que je le  peux je vais de temps en temps dans mon Pays .

Voilà ! J'ai quitté la France pour rejoindre mon amour de jeunesse !! Il est Catalan et il y avait 35 ans que l'on ne s'était pas vus !! L'histoire n'est pas très banale , mais elle est très belle !!!

Adios , asta luego !!

Bonjour Corinne Michèle et bienvenue sur Expat.com :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Offres d'Emplois à Barcelone pour augmenter vos chances de trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee ,

Merci pour votre conseil !

Cordialement .

Corinne

Bonjour,
Etes vous toujours à la recherche d'un emploi ?
Notre agence francaise recrute en ce moment des français sur Barcelone.
Si vous êtes interressée, contactez moi [email protected]
Cordialement,

Bonjour à tous,

@ media-intui, comme vous avez déjà une annonce dans la section appropriée du site, j'invite les membres à vous contacter soit par mail ou via votre annonce.

https://www.expat.com/fr/emploi/europe/ … teurs.html

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour ,

Avez-vous reçu  des réponses positives à votre recherche d'emploi à Barcelona? Je pourrai sinon demander à un ami dentiste prof à la fac de médecine de Barcelone, s'il peut avoir un tuyau pour vous.  J'habite  près de Perpignan et il m'arrive assez souvent de me rendre à Barcelona , ou des fois aussi à Alicante où j'ai de la famille. Merci de m'indiquer quels sont vos domaines de compétence pour le dépannage  informatique, cela pourrait à l'occasion m'intéresser si j'avais un problème avec mon ordi en vacance àAlicante ou Barcelone  --si vous y étiez déjà?-- Et je pourrai faire passer l'info, qui peut aussi intéresser des français en panne  aussi , à Alicante ou Barcelone. Cordialement.

Bonsoir ,

Oui je suis toujours à la recherche d'une emploi .

Pourriez-vous m'informer de quoi il s'agit ?

Cordialement .

Bonjour,
Je vous invite à me faire parvenir votre CV avec vos coordonnées sur l'adresse email suivante : Bé[email protected]
Cordialement,

Non , aucune réponse pour le moment , en France j'étais aide à domicile , je m'occupais de personnes âgées , soit pour leur tenir compagnie , ou pour faire le ménage , les courses etc ..
J'ai aussi travaillé longtemps chez un vétérinaire , car j'ai une passion pour les animaux , j'aimerai beaucoup trouver un poste d'aide vétérinaire mais comme je ne maîtrise pas l'espagnol encore parfaitement , ça va être pratiquement impossible . Dommage , car c'est vraiment le travail qui me correspond le mieux .

Merci , bon après midi !

Bonjour ,

Je vous envoie mon CV sans problème ce soir .

Cordialement .

Bonjour à vous,

Venant de m'installer à l'hospitalet de llobregat, je cherche actuellement un travail. J'ai de l'expérience dans le secrétariat et diplômé BAC PRO avec niveau BTS Assistante de direction.

En espérant un retour de votre part.

Bien cordialement,

Mélanie

Bonjour Mel-Barcelone08904,

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com

Je suis désolée mais le forum ne peut servir à publication de demande d'emploi.
Pour une meilleure visibilité, merci de bien vouloir poster votre recherche d'emploi et votre CV dans la rubrique Emploi
Vous trouverez également dans cette rubrique quelques offres d'emploi que je vous invite à parcourir

Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne-Equipe Expat.com