Test du service RapideVisa

Bon je me suis lancé dans le test du service d'obtention  de visa par correspondance avec RapideVisa que je préfère à www.avodah-visa.com car déjà je trouve le site beaucoup plus clair.
Donc la commande se passe via le site www.rapidevisa.fr on choisit son type de Visa avec les options, personnellement j'ai choisi envois à mes frais par Chronopost et réception par Chronopost. Une fois les documents requis rassemblés plus une belle photo d'identité , j'envoie tout cela avant 17h le Mardi 22 Mars dernier et le lendemain matin je reçois 1 SMS de Chronopost "Chronopost vous informe que l'envoi xxxxxxxxxxxx a été déposé ce jour dans votre boite aux lettres (en accord avec l'expéditeur)." Bon c'est pas ma boite mais celle du récepteur bref !
Je reçois à présent 1 SMS de RapideVisa "RapideVisa: Votre dossier a été bien reçu à notre agence, il va être déposé en ambassade. Plus d'info en consultant vos emails ou www.rapidevisa.fr."
A présent j'attends la suite...  :cool:

j'avais essayé plusieurs (rapidevisa) fois et ça a toujours bien marché.

C'est encourageant merci @Shiro-monkey  ;)

j'ai utilisé RapideVisa une fois pour un visa touriste et le service a été impeccable.

Quelle rapidité reçu ce mail aujourd'hui

Bonjour **************,

Votre commande de visa(s) n°******* a été récupérée en ambassade par notre agence.

Nous avons procédé à l'expédition de votre commande par Chronopost de La Poste avec suivi internet (Livraison immédiate pour le lendemain, en France métropolitaine (Remise contre signature). Conseillé par RapideVisa (surtout si départ dans le mois)).

Le n° de votre colis est le ***********. Vous pouvez consulter le suivi de votre livraison sur le site du transporteur Chronopost en cliquant ici.

Votre adresse de livraison est :

*******************
***********
*****************
France

Votre facture pour cette commande est disponible en pièce jointe.

Pas du tout convaincu par cette société qui reste chère et qui de plus a refusé de me rembourser la réception du passeport via Chronopost qui était en retard sur l'horaire annoncé ! La seule chose qui m'a été proposé c'est un avoir pour l'obtention d'un prochain visa  :dumbom: