Renseignement visa shengen france pour ma copine thailandaise

bonjour à tous, j'aimerai avoir de plus ample renseignement pour faire venir ma petite amie thai en france. nous nous sommes connus en juin 2011,nous avons visités ensemble la Thailande,Malaisie,Indonésie durant 3 mois.Ensuite nous sommes retournés chez sa famille durant 2 mois. 10 novembre retour en france trés dur de laisser la femme qu'on aime en sachant que pour obtenir un visa france c'est pas de la tarte.Ma situation est sans emploie bien sur je suis à la recherche,je pense que dans deux ou trois mois j'aurai une situation plus acceptable avec un job et de l'argent plaçer sur mon compte. Je vie actuellement chez ma mére,j'ai mon petit loft a moi. Donc j'aimerai savoir si est-ce possible que ma mére puisse faire une lettre d'engagement pour logé et nourrir ma copine,une lettre d'engeagement de ma part de subvenir à tous les dépenses et assure qu'elle retournera dans son pays en sachant que je n'ai pas beaucoup de ressource justifiable,mais par contre mon frére qui à un bon métier et de bonne ressource peut il ce porter garant en second.Pour le retour je justifirai qu'elle a un enfant et qu'elle doit retournée dans son pays pour le voir. MERCI D'AVANCE

Bonjour camdu66 et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, cela pourrait vous aider.

Il y a aussi des articles dans notre guide participatif qui pourrait vous êtes utile.
Voici le lien > https://www.expat.com/fr/guide/asie/thailande/.

Vous pouvez aussi télécharger le Guide PDF de L'expatrié en Thaïlande.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.:)

~ Message supprimé ~

merci pour vo réponse,donc de ce coter là si elle ce fait embaucher dans n'importe quel entreprise,pourrat elle demander un congés de 3 mois aprés avoir travaillé seulement 2 ou 3 mois(seven eleven ou autre).En ce moment elle vie chez sa famille dans la région de suphanburi,elle travail mais ne le déclare pas.Est-ce qu'il regarde aussi de la façon que nous nous sommes rencontrés,pour ma part sa a été à bangkok dans khoa san road.Une derniére précision mon frére peut il ce porté en second garant car il a de bon revenue.

Je viens pour ma part, d'aboutir à la seconde tentative, pour l'obtention d'un visa de 3 mois pour mon amie Thai.

La demande de visa est un parcours du combattant. En fait, l'ambassade s'attache tres peu à la situation de la demoiselle. Mon amie est auto-entrepreneuse, absolument pas déclarée.
L'ambassade va étudier surtout ton cas... que ton frére se porte garant, peut etre un plus mais c'est surtout ta situation qui importe (tes 3 derniers bulletins de salaire, relevés de banque, impot sur le revenu ...)
Ensuite, le nombre de visites que tu as rendu à cette jeune fille (un tampon, c'est juste)... Etayes ta demande avec le maximum de preuves de vie commune (factures d'hotel, etc ....).
Bref, il faut etre honnete certes, mais jouer du violoncelle également.
Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas

Juin 2011...oups trop juste ...essaie de remonter le temps un peu(sic!)

c'est la deuxiéme fois que je vais en thailande,je l'ai connue lors de ma seconde visite.Nous avons visités ensembles la thailande puis la Malaisie et Indonésie,penses tu que leur montrés des photos soit suffisantes comme preuve de notre relation.Aprés cela je suis allé chez sa famille durant 2 mois,j'y est même travaillé avec eux pour faire un peu d'argent.Crois tu qu'ils prendrons ça pour une relation trop courte? Comment faire?
Dois je repartir en thailande pour la revoir et justifier que je la voie réguliérement? MERCI pour tes info :)