Visa touriste périmé

Bonjour à tous,

ca va faire 6mois que je suis au Mexique avec un visa de touriste ce qui veut dire que mon visa touche à sa fin.
L'entreprise que j'ai trouvé sur Puebla n'a pas encore terminé les démarches pour le visa de travail ce qui veut dire que je dois sortir du territoire et re rentrer pour béneficier de 6mois de plus.
Ma question est, combien de temps dois-je sortir du territoire ? Pensez-vous que la douane va accepter facilement que je revienne 6mois de plus ? J'aimerai pouvoir avoir des t'emoignages récents car je pense que la douane est plus stricte qu'avant.
Croyez-vous que je devrais demander d'augmenter la durée de mon visa de touriste actuel afin de laisser le temps à mon entreprise de finaliser les démarches ? Je ne sais pas combien de temps de plus ils ont besoin...

Merci d'avance pour votre aide :)

Il n'y aura pas de soucis pour avoir un VISA touriste de 6 mois (ma copine en est à son troisième).
Pour la durée de sortie aucune idée, mais si tu pars quelques jours pas de soucis, je pense même qu'un aller-retour passe (une amie l'a fait à la frontière Mexique/USA et les douaniers lui ont dit qu'elle n'avait même pas besoin de vraiment passer la frontière ...).
Après oui ca dépend des endroits et du bon vouloir du douanier, même pour les 6 mois, si il est de mauvaise humeur il peut mettre moins sans se justifier.
Voilà

Je suis d'accord avec  Moran, ici a Q. Roo, les gens s'en vont a Cuba pour 3 jours, ou a Belize pour un alle retour ... pas de soucis, faut sourire.  De Puebla, uff, prends un vola Cuba, pas cher ...

Merci pour vos réponses tout dépendra de mon entreprise qui prend en charge les frais.. J'espère tomber sur un gentil douanier cette fois

Oui il n'y a pas de raison, mais le sourire aide en effet !  :D

J'ai aussi penser que vous pourriez vous presenter devant un officiel a l'aeroport de Puebla pour leurs demander une solution temporaraire, c'est a dire une extension ... je crois que vous auriez une solution imediate -