Location LD

salut à tous je recherche maison à louer sur ko Samui deux chambres, clim , piscine

je désire dans un premier temps venir sur place 1 mois et voir les différentes offres sur place, je compte y passer ma retraite.

merci de toutes les infos

cordialement

gilles leauthier

Bonjour  je possède une charmante maison de plage dans un petit Resort tranquille au nord de LAMAI
Il y a 2 chambres   climatisées et ventilateure  tout est en bonne condition
Draps et serviettes fournis
Cuisne semi equipee et il s ussi terrasse de 4m2  coin a diner en exterieur .
situation  plage acces direct depuis la  pisscine commune à peine une minute à  pied  de la maison  et i, y a aussi un restaurant typique thai en bord de mer

Plus d'informations veillez me contacter en message privé svp
Disponibilité   à vérifier. Ar il y a déjà des réservations confirmées

leauthier gilles a écrit:

salut à tous je recherche maison à louer sur ko Samui deux chambres, clim , piscine

je désire dans un premier temps venir sur place 1 mois et voir les différentes offres sur place, je compte y passer ma retraite.

merci de toutes les infos

cordialement

gilles leauthier


Vous pouvez me contacter en message privé  j ai aussi en envoye réponse
Je possède un. Charmant on bungalow 2 chambres et vos critères à 1 minute de la plage accès direct depuis la piscine commune
Ç est pour qu'elle période  svp ?
Merci

Vous ne pourriez pas aller faire votre publicité et vos démarchages ailleurs ?

Je ne comprends pas votre message à propos de aller faire  ma  publicité et de marchandage  ! Je réponds juste à votre recherche de maison 
Ce n'es t'as cela qu vous attendiez qu on vous a réponde    ce es t'as pas de la publicité ni du du démarchage
Sinon à quoi sert de poster votre recherche de maison ...
Bien à vous

Ce n es t pas du démarchage ou publcité je réponds Justà au post de la personne qui cherche une maison et ce message ne vous était pas adresse , donc veuillez  pus passer de tels commentités non fondés svp
Bien à vous

Ca me fait marrer ce genre de post. Alors d'abord l'initiateur devrait poster une annonce ou au moins prendre la peine de consulter les offres car il y en a. Ensuite pour ma part je loue des biens et ca ne me viendrait pas a l'idee de les proposer par ce biais, meme si je ne dis pas que je l'ai jamais fait lors d'une conversation mais bon. Quand on a un joli bien a louer et que le tarif est raisonnable, on est tout le temps complet et pas besoin de faire du racolage comme Angika :) avec un bien qu'elle n'arrive pas a vendre et essaie de louer on se demande dans quelles conditions.
Inutile de dire que je ne suis pas sympa, ca me ferait plaisir  :mad:
A croire que vous etes maintenant moins occupée...

Bonjour à tous,

Sil vous plaît, évitons de se prendre la tête sur le forum.

Je vous invite tous à consulter la charte du forum, vous verrez que les offres et les demandes de logement doivent être faites à la section Immobilier.

De ce fait, je vous invite à suivre ce lien : https://www.expat.com/fr/immobilier/asi … koh-samui/ et d'y poster respectivement vos annonces sil vous plaît.

Sur ce , je ferme cette discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Discussion fermée ]

Fermé