Agences immo à Koh Samui

Bonjour,:D

J'aimerais savoir si à Koh Samui il existe des agences immobilières, avec des locations à prix raisonnable(12 à 14,000 BHT).
Toutes celles dont j'ai pu voir le site font location et vente de villas de luxe.
Mon expat n'est pas pour demain, mais j'aimerais avoir une idée de mon futur chez moi.:cool:

J'ai hâte de vous lire.:)

Tous mes remerciements

samuiphanganproperties.com/koh-samui/rent/house-apartment-rental-samui-phangan > ça commence à 17.000 mais en général plus cher :



sinon sur le même site mais à koh phangan dans la zone Woktum tu as quelques maisons de 12 à 20.000

Bonjour Pakam,

Merci pour tes infos.

J'ai trouvé un site "prothai", qui propose des locations à Samui à des prix très abordables et qui ont l'air sympas.

Maintenant il faut voir sur place ce qu'elles sont vraiment.

Cordialement

Bonsoir à tous,:)

Sur les offres immobilières, c'est souvent à vendre/à louer.
Un prix de vente de X bath
Semaine à X bath
Un mois à X bath
6 mois X bath
à l'année X bath.

Pouvez m'expliquer cette particularité.
C'est bizarre !!!

Bonne nuit à tous!!!:D

A pars des X c'est tout ce qui a...oui c'est bizarre :lol:

Bonjour,:)

Lol !! Oui c'est bizarre hein !!!

En attendant tu ne réponds pas à ma question.

J'en ai une autre.Quant c'est marqué "climatiseur", que faut il comprendre ?? ventilateur ou climatisation ????

hé hé hé hé !!!!!;)

Aujourd'hui tout comme vous, nous avons le soleil en France et bcp de chaleur:cool:. Manque plus que la plage de sable fin, surtout dans ma région.
Les vendanges débutent lundi dans certains coins.

Bonne journée à tous,

Au plaisir de vous lire

~ Message supprimé ~

Bonjour loei,

merci pout ta réponse très détaillée.

Donc méfiance pour les biens loués à prix raisonnables.

En fait, lorsque l'on arrive, il vaut mieux aller à l'hôtel quelques temps et prospecter sur place, avec des personnes de confiance, des expats qui peuvent nous conseiller.

C'est de cette façon, que j'agirais.

Bonne  journée à tous.