Instalation defitive a koh samui

bonjour je compte m installe a koh samui en juin 2015 je cherche un contact pour trouve une maison pour un budjet de 800 euro avec piscine nous avons un garcon de 10 ans qui iras a lecolefrancophone merci de vos reponse je viens passe 15 jours a koh samui au mois de decembre

Bonjour cat44,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je pense qu'une petite recherche sur internet pourrait vous aider à vous mettre en contact avec les agences immobilières sur Koh Samui.

Par ailleurs, vous avez aussi la section Maisons à louer à Koh Samui qui est à votre disposition, je vous invite à y déposer votre demande.

Bonne chance dans votre recherche de logement ainsi que votre projet d'expatriation ;)

Priscilla
Equipe Expat.com

[modéré: pub]

bonjour, le site info samui est une agence tenu par un francais qui connait beaucoup de monde, attention parfois pour des locations longue durée, même pour un an les propriétaires demande de payer un an d'avance, donc 38 400 bath environs. philippe

bonjour Cat,
Bien sur, il n'y a pas que Samui info, )))
je suis aussi dans l'immobilier sur Samui

Pour toutes infos, même en dehors de l'immo, je reste à ta disposition en MP.
NB, j'ai vu que tu as un petit garçon, si tu as besoin des coordonnées de la directrice de l'école française de chaweng, J'ai...

Bonne journée
Jérémie

Chers administrateurs,
Stop aux rabatteurs sur ce site svp.

Bonjour Bosoon,

N'hesitez pas à nous signaler tout post suspect, en cliquant sur le bouton signaler on en nous écrivant via la page Contacter l'équipe d'Expat.com.

Cordialement,

David.

Equipe expat-blog.

Je suppose que les rabatteurs désignés sont sur ce post .....(dont je dois faire partie) .
Ah Pardon j'oubliais :

Bosoon a écrit:

Sawadee khrap,
Votre mari a t-il une place pour moi?
Sinon pour le logement je peux vopus recommandé à Koh Samui par contre.


Relire ses propres sujets avant de taper sur la tête des autres.
Pour info, je vis à Samui (et pas à Paris), je vis avec une Thaï (question d'intégration) et je pense être suffisament courtois et honnête avec mes compatriotes lors de nos rencontres à Samui... (des gens du Forum qui se reconnaitront)

Sans rancune.

Juste pour remercier Jeremie pour son empathie; son energie positive; la qualité de son accueil et ses conseils avisés.

Le we fut trop chargé pour l'inviter a diner mais   nous le ferons des notre prochaine visite a Samui ....

Nous avons beaucoup apprécié sa courtoisie et sa franchise. Une personne- relais que nous conseillons sur Samui.

Il y a au moins un  philanthrope  sur Samui !!! 

Merci Jeremie!!

Bonsoir les amis
Alors bien rentrés ?
Juste un coucou rapide, et un remerciement pour votre gentil message....

Bises aux deux blondinettes .

Jérémie

Bonjour a tous,

Nous étions sur samui avec un ami la semaine dernière et je voulais remercier Jérémie pour son accueil ses conseils et sa disponibilité. Il est facile de détruire a distance avec quelques mots sur un un blog, je dirai simplement aux personnes qui veulent avoir une activité sur samui ou en thailande n'hésitez pas a demander l'avis de Jérémie et même de le rencontrer si vous le pouvez et faite vous votre propre idée.