REPRISE OU CREATION CHAMBRE D'HOTE KOH SAMUI

Couple français souhaitant s'établir à KOH SAMUI fin 2013-2014 pour ouvrir des d'hôtes à thème de luxe sur Lamai, chaweng ou Bophut
recherche villa-maison ou bungalow
Quelqu'un peut'il nous dire ce qu'il en pense?

Nous recherchons des partenaires investisseurs pour financer le projet avec nous afin de pouvoir créer quelque chose de plus beau et de plus rentable.


Merci.

Bonjour et bienvenue sur le forum exo38!

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Associés d'affaires des petites annonces Thaïlande.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

bonjour armand
merci pour le conseil nous allons le faire
Cdt

Bonjour je souhaite m expatrier en thaillande ,j aimerai creer une affaire et pourquoi pas investir dans un projet a plusieurs?c est pour cela que je viens vers vous pour en savoir plus sur votre projet.cordialement anthony 32 ans

Slt exo38

j'en pense que à moins d'étre tres bien conseiller par un proche de longue date , ne rien faire maintenant .
Allez vivre 1 an sur kho samui rencontrez des expats  et prenez votre décision ensuite .
En attendant vous pouvez placer une partie de votre argent dans une banque thai en vue de votre projet futur
Pour le chti pimpon de Douai , pompier un beau métier , faire plusieurs séjours ici avant de tout plaquer en France , si je ne me trompe tu as droit à des années sympatique dans la fonction publique , profites en pour connaitre mieux la thailande .

ouvrir une affaire à plusieurs n'est pas aisé , je conseille pas . risque de mésentente un jour ou l'autre entre associés , il faut prévoir la sortie dans ce cas là  .

coucou
oui nous connaissons des expat là bas et nous comptons passer 6 mois à la fin de cette année à koh samui
on est justement en train de chercher une maison à louer sur lamai,chaweng ou bophut..si qq1 a des plans?

BangkokPrakanong a écrit:

ouvrir une affaire à plusieurs n'est pas aisé , je conseille pas . risque de mésentente un jour ou l'autre entre associés , il faut prévoir la sortie dans ce cas là  .


Pourtant quelque soit l'affaire que tu envisages d'ouvrir ici tu as besoin d'associé(s) thaïlandais !

il me semble que exo38 recherche des associés étrangers sur un forum en français : partenaires investisseurs pour financer le projet

justement il faut déja passer obligatoirement avec des associés   thai pour ficeler l'affaire .

Bonjour,
Si vous connaissez des expats à Koh samoui , pourriez vous nous indiquer comment prendre contact ?

Nous avons la même intention concernant le lieu et l'envie de partir . Nous pensons y aller à deux dans un premier temps. Octobre est une bonne période ? Vous prévoyez de partir quand et sous quelle formule ?


Nous venons d'Alsace , et vous?

En espérant vous lire.

Cordialement

Chantal

JE SOUHAITE FAIRE LA MEME CHOSE QUE VOUS, J ' AI DES AMIS SUR PLACE.
JE PARS DU 17/12/2013 AU 15/01/14 POUR AVOIR UN MAX D'INFO . JE VIENS DU VAR AU CASTELLET.IL Y A PLUS INTERESSANT, NE PAS ACHETER CONSTRUIT, MAIS ACHETER UN BEAU TERRAIN ET FAIRE CONSTRUIRE LA VILLA ET LES BUNGALOW
Mon TEL 0699698383
Pierre SARTORI

Bonjour Pierre,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité.. aussi je vous conseille d'échanger vos détails personnelle comme votre numéro de téléphone... en envoyant un message privé par mesure de sécurité svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Venez à Samui, passez y 6 mois ou plus, et vous constaterez:
-une saturation totale de l'offre hôtelière, y compris haut de gamme.
-une saisonnalité très marquée (6 mois de haute saison maxi)
-une bagarre sur les prix qui laisse les petits sans défense.
Désolé, je vis et travaille à samui depuis 10 ans, et j'ai le sentiment que vous allez investir un marché hyper saturé. Réfléchissez bien à ce qui pourra faire la différence...

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai dans l'idée de faire un peu comme vous.
Etes vous déjà partis ? Avez vous trouvé une Guest house ? Pouvez vous me conseiller sur d'éventuel resort à vendre ? Je serais en Thaïlande dans quelque mois alors si besoin nous pourrions nous rencontrer ?
J'attends vos réponses.
Cordialement.
Manu

Bonjour Antony,
Je vais partir en Thaïlande dans quelques mois pour reprendre une guest house ou un resort. Si vous cherchez un partenaire peut être que nous pourrions nous rencontrer ?
cordialement.
manu