La vie à Maurice

Bonjour à vous,

Je suis Tahiry, on me propose un poste à l'ile maurice avec un salaire de 30000RS (loger, nourrit avec couverture médicale).

Avant de signer le contrat, j'aimerai me renseigner sur quelques points SVP:
- Mon salaire est il normale par rapport à mon expatriation?
- je compte emmener ma famille ( épouse (enceinte de 2 mois) + 1 enfant de 4 ans) est ce que c'est suffisant pour nous?

D'avance merci,

Bonjour Tahiry,

Ça  dépend de votre habitude de train de vie; mais si vous êtes logés / nourris;  ça  devrait aller ; sans grandes folies :-)

La question se posera aussi par rapport à la scolarité de l'enfant de 4 ans ; les écoles françaises privées sont chers ( dans les 12 000 roupies par mois environ)  et les écoles publics en anglais ( conversation en créole entre élèves ) .

Bon courage!  :-)

Bonjour, quelle sont votre profession, vos compétences et expériences ?

Actuellement au poste de Work Force Management executive d' un call center à madagascar avec 9 ans d'experince dans le domaine, on me propose un poste de chef personnel d'une petite entrepise de 50 pers à Maurice.

Bonjour,

Pas assez d'éléments pour évaluer votre salaire, mais en tout cas la fourniture du logement et surement encore plus des repas par l'employeur est à décortiquer... Vous risquez d'avoir des surprises.