Cherche coloc ou chambre a louer

Bonjour
Je cherche comme beaucoup un endroit ou loger d'abord une semaine puis par la suite si tout va bien. Je suis non fumeuse et calme, bonne education et pas envahissante. Villes a taille humaine sympas ou il y a peu de francais, de la culture et pourquoi pas en bord de mer?
Merci a vous (je suis a Paris mais origine Montpellier)

Bonjour gignauco,

Avez-vous essayé de tenter votre chance en postant une annonce à la section immobilier ici : https://www.expat.com/fr/immobilier/eur … /brighton/ ?

A la section Immobilier, vous pourrez donner d'avantage de détails sur ce que vous recherchez comme logement. ;)

Merci,

Priscilla  :cheers:

merci priscilla !! oui je vais le faire pour Brighton mais aussi ailleurs (je suis tentée par le pays de galles aussi ....) bonne journée cordialement constance

Ah je comprends mieux votre message maintenant :)

La ville dans laquelle j'habite n'est pas au Pays de Galles mais juste a sa frontiere donc tres facile d'y aller et tres rapide. Puis c'est magnifique !

Merci gfauny ca fait plaisir de communiquer avec toi! Moi aussi si je peux aider et echanger je le fais de bon coeur!! Ta ville me tente bien...mais tu dais moi j ' ai aussi besoin de culture..concerts avec un bon son (je travaillais dans ce secteur avant) mais bon..je vais etudier serieusement la frontiere alors :idontagree:

Bonjour,

Pour le son ce n'est pas la campagne que tu devrais viser mais plus tot les grandes villes comme Liverpool, Manchester, Birmingham, Cardiff, Bristol etc...

Niveau concert Shrewsbury est calme...

Bonne continuation


Germain

bonjour a toi et encore merci !! oui culture et boulot dans un endroit agréable avec des gens sympas; telle est ma recherche !!! :) Paris est bien mais j'y suis depuis 35 ans et les conditions ne sont plus réunies comme on dit en droit!!!!
demande moi moi si tu as besoin d'infos ou qqchse bonne journée
amitiés constance

Bah c'est gentil cependant je ne suis pas trop concert donc je ne suis pas celui qui va te solliciter.
Mais tu devrais venir en Angleterre quelques jours histoire de sonder l'atmosphere puis d'envisager ton expatriation. C'est ce que la plus part des expatries font :)

Sauf moi j'ai eu la chance d'avoir mon job avant de m'expatrier.

Bonne journee


Germain

Salut. Je cherche aussi une ville à taille humaine et avec des concerts  (je suis musicien alors si je peux faire quelques boeufs et rencontrer d'autres zicos comme moi...) .  J'ai donc choisis Brighton ( j'y suis allé d'abord quelques jours en janvier en repérage) qui rassemble toutes les conditions et en plus c'est au  bord de mer. Je pars y vivre début juin. Et toi tu as choisi quoi finalement ?

Bonjour !!
merci pour le post auquel je réponds tard car j'ai des examens a la fac (je suis prof etudiante !
c sympa. Pour l'instant je retiens Bristol (j'y vais du 8 au 13 car j'avais un RV dans une ecole  mais elle acaché le nombre d'heures et avec 2x90' je vais pas vivre !!!!!)  je vais faire un saut a Bath et Cardiff et Portishead (j'aime bien le groupe...) et peut être que je verrais Walace et Gromit et Massive Attack (ils sont de Bristol) MAIS j'ai peur d'être un peu comment dire? euh :/  je suis a Paris depuis 35 ans....mais bon, je peux faire un saut a Londres et Brighton ensuite !! pour moi le plus important c'est le boulot et les gens sympas autour !!!  maintenant en pls d'enseigner je traduis des textes juridiques et ça peut se faire en ligne mais bon.... faut pas se jeter dans la gueule du lion non et surtout trouver un petit logement ou coloc sympa ce qui n'est pas evident !! faut du temps !
ou tu en es ? bonne journée

hello un petit mot tardif désolée !!! j'ai du rendre des traductions entre autres !! oui c'est une chance d'avoir du boulot mais j'ai bon espoir parce quej'ai bcp d'expérience et je suis dispo (ça compense l'age... :D  c quoi ton boulot ? interessant ? tu n'as pas le mal du pays parfois?
en tou s cas tu as raison parce qu'ici niveau ambiance c pas top !!!! j'espère que je serai pas coincée a l'aéroport Bristol Paris debut juin....ils s'excitent à cause d'une loi qui est vidée de sa substance tellement qu'elle a été amendée (on l'étudie en droit du travail, j'ai un prof génial qui écrit plein de bouquins et qui a la pêche JE Ray !! bref ! bonne journée et peut être a un de ces jours