Séjour linguistique à Brighton URGENT

Salut à tous et à toutes ^^ Je souhaite effectuer un séjour linguistique de plus de 6 mois avec mon ami à Brighton le départ est prévu pour mi-Mars d'où le caractère urgent de l'annonce. Tous deux âgés de 23 ans nous cherchons une colocation avec des jeunes le but de notre voyage est de devenir bilingue et surtout découvrir la culture britannique et les pubs :)
J'aimerais savoir pour ceux qui ont trouvé une colocation si cela a été dur et comment ils s'y sont pris? Car on obtient peu de réponse avec le site Gumtree ou sinon ce sont des réponses frauduleuses..
Du coup on prévoit d'aller en auberge de jeunesse car il nous sera surement plus facile de trouver une colocation sur place.
Pouvez vous me recommander une auberge de jeunesse pas cher et sûr?
Et niveau travail si vous auriez quelques bonnes adresses ?
Etant un adepte du fútsal  et mon amie du basket,  si quelqu'un pourrez me conseiller sur ça ce serait sympa.
Donc toutes informations ou témoignages seront pour nous bon à prendre.
Un grand merci d'avance à ce qui contribuerons au bon déroulement de mon voyage en prenant le temps de me répondre à mes questions ;p

Je sais ça fait beaucoup de questions donc j'espère avoir beaucoup de réponses :)

ps: désoler pour les fautes j'écris en QWERTY :)

Bonjour Berlu.

Vous trouverez sûrement des adresses pour l'emploi et le logement en parcourant le guide participatif en Angleterre. ;)

Merci,
Aurélie

bonjour va sur easyroommate

Bonjour !

Easyroomate on y est deja mais difficile quand c'est à distance :/ Vous avez trouvé une colocation via ce site ?

oui il faut juste du cash et 1 mois de cautoin environ 1000 euro

Mais une collocation pour un couple ça doit être plus dur à trouver ?

nous nous sommes arrives il  a 2 mois ,trouver 1 colloc c facile mais chere et kelkefois pas tres propre.le boulot on en a trouvé mais pas tjrs satisfaisant,le mieux c est le porte a porte,s inscrire au job center,vous parlez anglais?

Nous avons un bon niveau en anglais, on tiens les conversations !
Du coup, comment vous avez fait pour trouver votre colloc, sur easyroommate ?

Merci pour vos réponses !! c'est un bon coup de pouce ;)

Merci pour ta réponse et pour job center pour s'inscrire ça se passe comment ?