Cherche colloc sur Brighton pour Janvier 2012

Coucou à tous,

Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je pars à Brighton en Janvier (aux alentours du 18 je pense)...
Actuellement, je recherche une collocation si possible dans le centre ville, avec des personnes aimants sortir et faire la fête comme moi ;)
Mon objectif est de travailler pour parfaire mon anglais donc si vous avez des tuyauts pour des jobs aussi, je suis preneuse ^^

Si des gens compte partir seul courant Janvier aussi vous pouvez me contacter ;)

Bon courage à tous

Bonjour Laura et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Brighton > rubrique colocations. Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.:)

salut je serais fille au pair juste a coter alors si sa te di j'adore sortir aussi j'aurai mes week end de libre contact moi :-)

Salut!

Moi je pars aux alentours du 20 janvier à Brighton! Je recherche aussi une colloc sympa et un job dès que j'arrive sur place ainsi que des personnes sympa pour sortir! :)

Bonjour !
Je suis déjà à Brighton depuis le 8 Janvier, et j'aimerai rencontrer des personnes sympas avec qui sortir :) Contacte moi si tu veux aller boire un verre un soir. Bon courage pour trouver une collocation !
A bientôt ,
Fanny.

Coucou
Je suis suis arrivée hier pas très loin de brighton et je cherche du travail et des gens avec qui sortir et rigoler un peu!
a bientot !

Salut ! Nous sommes arrivés Mercredi sur Brighton ( Fanfan et moi ) On cherche colloc et job comme toi ! La on est sur l'auberge St Christopher pour une semaine !