Je recherche une colocation

bonjours a toute et a tous voila je suis actuellement vers brighton et je voudrai aller sur londres pour cela je recherche des gens pour faire une colocation ou directement trouver une colocation si vous avez de la place je suis tres serieu sympa je m appelle julien j ai 20 ans annonce tres serieuse pour maintenent. mon budget n est pas gros mes je peux voir.

je vais voir merci

je connais mes c est une agence moi je veux eviter des frais pour rien alors auepeu etre que d autre francais sont de le meme cas que moi

je suis partant si tu veux

en ce moment je suis a londres hyde park en auberge je cherche je cherche mes c est dur tien mon numero 07857279106

hello!


je m'appelle noemie, j'ai 24 ans, je voudrai partir a brighton en avril 2012, je suis prete a partir toute seule, mais avc un compagnon de route ca serai l'ideal!
pour commencer je vais^prendre des cours, je me suis inscrite ds une ecole a brighton, et apre le job!
je suis a la recherche d'un colloc, j'aimerai vraiment faire de cette aventure a durée indeterminé une vrai fete!
si qlq a un plan en avril, une envie de partir un petit bout de tps, he serai ravie d'etre 2!
a tres vite!

Hello :D
Jeune couple recherche colocation avec d'autres couples sur Brighton pour debut mai. Très agréable a vivre.

Bonjour lilasroses -> Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière à Brighton. :)

Merci,
Aurélie