Logements temporaires ?

Bonjour à tous,

L'idée de ce post est de référencer et partager des adresses/solutions d'hébergement temporaire pour un prix raisonnable (B&B, auberge de jeunesse...), qui pourraient profiter à de nouveaux venus cherchant à se loger pour une courte durée.

Je suis moi même dans ce cas et je débarque à Brighton dans une quinzaine de jours!

Merci beaucoup et excellente journée,

Claude

Bonjour et bienvenue Claude,

bonne idée cette discussion :)

Monsieur "CaudeV"... je vous propose l'auberge de jeunesse Kipps près du Royal Pavilion : kipps-brighton.com/

Cela dit... étant donné que nous nous connaissons particulièrement bien toi et moi, nous pouvons aussi trouver un arrangement ;)

Chère Penny, merci pour cette adresse d'auberge très intéressante.
Quant à cet "arrangement", j'avoue être assez tenté :)

Une autre piste est le site d'annonce GumTree avec les filtres suivants:
Flats & Houses + To Share + Offered + Short Term

Qui donne typiquement ça:
brighton.gumtree.com/brighton/short-term-flatshare_2378_1.html

apparament le seedragon backpakers serait une des meilleures. S i quelqu'un la connait et peut donner son avis dessus je suis preneur

Salut je cherche une colocation pas trop cher pour c'été pouvez vous me donner une petite adresse merci

Bonjour a tous!

je suis allee a londres pendant 6 mois et comme je ne connaissait pas trop la ville je me suis renseignee un peu sur le net. c'est comme ca que j'ai decouvert un site tres interessant qui se propose de nous trouver un logement a londres en zone 1 2 ou 3 et a moins de 40 minutes de notre lieu d'activite, selon nos preference et ce seulement pour 59,60£
je trouve cette idee interessant car nous ne conaissons pas forcement Londres et cette agence est mieux informer en locurence.
(modéré: pas de publicité gratuite svp)

Lors de mes investigations, j'ai retenu cette adresse qui semble intéressante. Quelqu'un connait ? Il s'agit du SoBo .

roomsinbrighton.co.uk