Départ Londres Novembre

Holaaaa ,
J'ai décidé de tenter l'aventure Londonienne, mais j'hésite encore à faire appel a un organisme . J'ai l'impression que ça revient à super cher .
Je compte partir fin novembre , il y a d'autres personnes dans la même situation ?
Pour les personnes qui vivent déjà la bas , c'est facile de trouver du travail?
Merci d'avance pour les réponses :)

coucou , je compte partir en janvier ! tu as tout a fait raison c'est tellement cher avec les organismes que j'ai decidée  d'y aller seul ! A l'aventure !

Hello Andy,

Pour ma part je pars en auberge de jeunesse et je compte faire des cours là-bas à la Delfin School (15h de cours par semaine), je pense que ce plan est toujours moins chere que si tu prends le pack complet cours + hébergement.

Après je ne connais pas trop les auberges de jeunesse donc on verra.

Je serais sur Londres du 30 Novembre au 5 Décembre pour ma part,

Bon séjour,

Alexandre

Salut Andy!

Comme toi j'ai décidé de partir en Novembre, le 18 mais sans organisme. Je ne sais pas quand tu as décidé de partir exactement. En tout cas, comme tout est plus facile à plusieurs, on pourrait s'entraider pour les démarches ou juste aller boire un verre si ça te dit :)

Bon courage!

Ahah t'as raison finalement je vais prendre des cours d'anglais et après je verrais sur place :)

DREAM13 a écrit:

coucou , je compte partir en janvier ! tu as tout a fait raison c'est tellement cher avec les organismes que j'ai decidée  d'y aller seul ! A l'aventure !


Ahaha on est des vraies aventurières ;) 
je pense que je vais essayer de trouver des cours d'anglais

alsro a écrit:

Hello Andy,

Pour ma part je pars en auberge de jeunesse et je compte faire des cours là-bas à la Delfin School (15h de cours par semaine), je pense que ce plan est toujours moins chere que si tu prends le pack complet cours + hébergement.

Après je ne connais pas trop les auberges de jeunesse donc on verra.

Je serais sur Londres du 30 Novembre au 5 Décembre pour ma part,

Bon séjour,

Alexandre


Oui , c'est sur je veux prendre des cours d'anglais par contre.
Je vais aller voir les cours à la Delfin School , merci .
Bon séjour à toi aussi :)

sixteen2 a écrit:

Salut Andy!

Comme toi j'ai décidé de partir en Novembre, le 18 mais sans organisme. Je ne sais pas quand tu as décidé de partir exactement. En tout cas, comme tout est plus facile à plusieurs, on pourrait s'entraider pour les démarches ou juste aller boire un verre si ça te dit :)

Bon courage!


Coucou , oui bonnes idées.
Alors je pars le 27 novembre , je t'envoie un message en privé :)

Pas de problème, j'y serais surement la première semaine de Décembre,

Pareil, si vous souhaitez prendre un verre ca pourrait être sympa,

Bonne soirée

Bonjour. Je souhaitais savoir comment vous avez préparer votre voyage ? Merci bien :)

Bonjour Lucy,

Pour ma part ça s'est fait un peu de façon aléatoire,

Je voulais effectuer un séjour linguistique à Londres mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion,

J'ai donc cherché en premier lieu :

Hébergement >> auberge de jeunesse pas trop chère dans le centre de Londres (120 e pour 5 jours)
Transport >> bus , entreprise OUIBUS dans le nord de la France (38 e aller-retour Lille-Londres)
Séjour linguistique dans une école >> je suis en train de négocier la durée des cours avec la Delfin School mais ça devrait être autour des 250 e la semaine

Comme je ne pars qu'une semaine (celle-ci me servira j'espère de tremplin pour revenir plus longtemps par la suite), je pars en mode baroudeur avec juste un grand sac à dos et mon courage, je pense que le plus important est d'oser,

Voilà j'espère que c'est la réponse que tu recherchais...

Bonne journée :)

Bonjour à tous !
Je vous conseille aussi pour le logement air bnb au moins vous louez une chambre chez l'habitant / pour ma part je trouve cela plus sympa car si l'on a besoin d'aide on peut s'adresser aux personnes qui nous reçoivent et aussi on ne partage pas la chambre . De plus il y en a pour tous les budgets .
Le site se charge des transactions entre vous et le propriétaire ... C'est très simple .

Il faut aussi si vous avez choisit une école penser à prendre un logement vraiment très proche car les transports peuvent etre très coûteux .

Trouver du travail n'est pas difficile du moment que vous avez les bases en anglais - la restauration recrute constamment mais il est important de savoir s'exprimer pour ne pas finir à la plonge ce qui n'enrichira sûrement pas votre vocabulaire ni votre tirelire !!

Hello

C'est mon job mais je te donnerai des conseils gratos. On sera à Londres le 10/12 et mon email est ***

Je vis entre Los Angeles & London ;-) Courage

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Evitez de poster votre adresse mail s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello moi aussi je compte me lancer et partir à londres. Avez vous des conseils ? Par rapport au budget et autres ?

Y en tellement ! Tapes mon nom sur google et tu trouverzs mon web et contactes moi DIDIER DELMER

coucou a tous je souhaite partir aussi a Londres sois avec l'agence Au pays des Langues ou sois seul je suis en contact avec une famille actuellement moi c'est pour être fille au pair 1 ans

tu veux partir quand ? je suis a Londres actuellement

Début mars, je ne savais pas si tu y étais ou non. Ça se passe bien ? Tu as des conseils pour nous ?

Si tu as du temps viens en mp ^^