J' ai créé mon ent. aux USA après avoir obtenu mon Visa E2 facilement

Des personnes vous ont posé des questions sur le forum sur vos posts. Vous n'avez jamais voulu répondre aux questions. Bref, ne nous faites pas perdre notre temps et déconnectez vous.

RVCalifornia a écrit:

On voit bien que vous n avez pas compris le sens de ma démarche. Les premiers rendez vous gratuits je les ai testé et la suite est beaucoup plus douloureuse ... C est ce que je suggère d éviter .. Mais désolé je n ai pas de temps à consacrer aux bla-bla-bla de forum. Bonne continuation


comment peux tu eviter la suite (bonne ou moins bonne) d'un projet par les 500 euros d'un 1er RV...a part pour toi, je ne vois pas ...comme on dit, ca fait toujours 500 euros dans ta poche.

hoo well

C'est tout sauf professionnel tout ça. Pas de respect de la charte, donnes-moi ton argent et je te répondrais. Cela ne veut pas dire que je suis fiable. Fais-moi confiance. That's scary!

@ RVCalifornia > Je vous informe que le forum n'est pas une plate-forme commerciale où vous pouvez proposer vos services.

Comme vous le voyez, les membres ici partagent des informations gratuitement et nous sommes ici pour nous entraider gratuitement.

Si vous souhaitez faire de la pub chez nous, je vous propose de contacter notre département pub : https://www.expat.com/fr/publicite.html

Sur ce, nous fermons cette discussion puisqu'elle n'est pas conforme à la charte.

Merci pour votre compréhension,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé