Recherche de médecin généraliste

Bonjour,
Devant habiter prochainement à Lagos, pouvez vous m'indiquer un ou plusieurs contacts de Médecins Généraliste parlant français:;
Merci d'avance

Bonjour,
Devant habiter prochainement à Lagos, pouvez vous m'indiquer un ou plusieurs contacts de Médecins Généraliste parlant français:;
Merci d'avance



Bonjour,
Si vous venez ici en tant qu'expatrié RNH ou non, entrer dans le système sécurité sociale et centre de saude. c'est d'ailleurs obligatoire si vous vous installez ici.
Certains médecins travaillent en privé dans leur cabinet (environ 40 euros la visite) et travaillent en même temps pour l'état dans un centre de saude (5 euros). La seule différence c'est qu'en privé, il vous prend presque  toujours immédiatement alors que dans le public il faut prendre rendez-vous sauf pour les urgences (10 euros).
Demandez le S1 dans votre pays et inscrivez-vous à la sécurité sociale.
bien à vous
Vyo

Petites remarques:
Méfiez-vous des médecins du privé que pratiquent en même temps des médecines parallèles.
Ils ont trouvé le filon pour se faire beaucoup d'argent et dans certains cas vous pouvez vous retrouver en danger. Je parle par expérience.
Vyo

1.les medecines parallelles, c'est quoi exactement?
2. comment fait on pour trouver un bon dentiste serieux avec experience confirmé pour les implants?

Pour le reste, je suis assez ravie par le Saude. Trois euro's pour une ordonnance. Du jamais vue en France.
La, pour un simple crème (produit de beauté  coutant 4 euro mais seulement vendu sur ordonnance) il faut passer
par une consultation (r.v., explication de long en large , medecin femme fort interessée par le produit qu'elle ne
connaissait pas vraiment mais maintenant que vous lui en avez parlé, elle veut essayer aussi, medecin homme
toujours trés, très mefiant et quelque peu indigné car il ne sert pas à ça , blablabla et êtes vous sure que vous ne voulez qu'il prenne votre tension et blablabla.)
J'en étais arrivée à refuser toute feuille de maladie pour ce genre de consultation. Pas vraiment envie de faire payer
la securité sociale pour que j'aie moins de rides.  Medecin femme ravie mais étonnée, medecin homme trouvait cela
toujours fort louche.

Médecines parallèles:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ … tionnelles

Vyo