Maternite algarve

BonJour
Des mamans pour me faire part de leurs grossesses (suivi écho pds accouchement...)
Ou se trouvent les centres de maternité (si il y en a) prêt de Lagos
Merci à vous

Bonjour,

A Loulé il y a un hôpital Français, avec des gynécologues qui parlent le Francais une amie expat a accouché la bas et ça s'est bien passé. Étant moi aussi sur le point de partir vivre en Algarve et ne parlant pas couramment le portugais je sais que c'est la bas que je ferais mon mon suivis de grossesse.

Bonjour!
Un hôpital français à Loulé!!!
Le seul hôpital français que je connais au Portugal est celui de "São Luís dos franceses" et qui se trouve à  Lisbonne.

Cordialement,
Afonso

Ce n'est peut etre pas un hôpital Français alors mais je le pensais, j'ai du confondre avec l'hôpital de Lisbonne effectivement, mais à l'hopital de Loulé le personnel parlait Francais  ;) cest peut etre pour cela que jai penser que c'était un Hôpital Francais  :gloria donc pour les personnes qui ne parlent pas ou peu portugais c'est très bien.
Je sais que pour le suivis de grossesse etc la gynécologue que mon amie a eu était top

Loulé c'est trop loin je préférais aux alentours de Lagos portimao
Mais merci de vos réponses apres qu'ils parlent français ou pas nE me dérange pas

Bonjour
J'ai accouché  février 2016 à l'hôpital HBA ( Hospital Barlavento Algarvio ) à Portimão, hôpital publique mais tout c'est bien passé, par contre j'ai du de faire le suivi ( écho, etc, etc ) ailleurs ( également à Portimão/Praia da Rocha )
J'ai eu la chance de trouver un gynécologue parlant français pour le suivi mais pas à l'hôpital.. en anglais donc.
Je vous donne volontiers quelques adresses

BonJour Barbara jai vu qu'il y avait des HPA Oui mais je sais pas ce que ça vaut apres je veux bien tes adresses pour le moment venu 😊
C'était ton premier enfant?!
Si non comparer à la France a tu eu le même soutien pendant ta grossesse et accouchement ?
(Moins bien,pareil ou meilleur?)

Bonjour, je me permets de vous contacter car avec ma famille nous avons le projet de nous installer à Portimao ou ses alentours et aussi d'agrandir la famille... vous proposiez de donner quelques adresse pour le suivi de grossesse, cela
M'aiderait beaucoup!
Je vous remercie d'avance!

Bonjour camaru
Moi je suis sur lagos et en.prenant des renseignements je devrais effectivement accoucher à l'hôpital de portimao barlavento il est possible de le visiter c'est tous les jeudis à 14h30.
Pour mon suivi je le fais avec une gynécologue dans l'hôpital en face de chez moi elle travaille également à faro en tant qu'obstetricienne pour mes analyses je vais au centre de saude pour que ce soit gratuit
Je ne sais pas si j'ai pu vous aidez avec mes renseignements mais Barbara n'a pas répondu depuis
C'est mon 2eme enfant donc je connais le déroulement perso j'ai juste besoin d'un suivi avec écho et puis si j'ai des questions elle me donne toutes les infos ma gynéco mais elle ne parle pas français c'est portugais ou anglais (Pour ma part c'est en portugais)
Voilà si besoin n'hésitez pas à me contacter pour échanger .
A très vite
Angelina

Bonjour,
Pouvez vous me dire si vous avez payé à l'hôpital HBA ?
Je suis à côté de Portimão pour quelques mois, je suis enceinte de 33sa et j'aimerais effectuer un suivi jusqu'à la naissance...

Aujourd'hui, nous sommes au centre de santé mais j'ai pas l'impression qu'il y ait de gynécologues... On me renvoie de service en service

Sachant que je ne parle pas bien le portugais

Merci par avance
Céline

Bonjour
Pour mon accouchement je n'ai rien payé mais je n'etais Pas suivi la bas j'étais suivi à Lagos dans le privé car je suis tombé sur une gynécologue au top mais qui travaille à faro maintenant
Si vous ne voulez pas payé il n'y a que le centre de saúde
Mais ici c'est vraiment différent de la France niveau suivi

Merci pour votre réponse...

J'attends de voir quelqu'un !

À suivre

Bonjour

Je suis à Lagos et recherche des informations  pour m'aider à planifier mon accouchement.
J'espère que tu auras ce message, je suis à 3 mois et toujours pas de gyneco..

J'espère à bientôt
N.

Bonjour y a t'il des photographes suite aux naissances un peu comme en France


Merci pour votre reponse