Entreprises de recrutement de nounous

Bonjour,

Je sais qu'il existe des boites qui recrutent des nounous/femmes de menage localement mais je ne suis pas sure qu'elles soient toutes honnetes et dignes de foi. Auriez-vous des tuyaux a ce sujet? Des pieges a eviter?

Bonjour,

Le mieux est probablement de faire connaissance avec une famille en qui vous avez confiance et de confier alors votre enfant auprès d'elle.

bien cordialement

Poivre

Bonjour Poivre!
heu oui, c'est probablement ce que je ferais si je connaissais une famille dans laquelle j'ai confiance! Ma jeune nounou venue de la campagne doit m'abandonner pendant un an pour s'occuper de son neveu a naitre dans 1 mois et demi. J'avais une confiance totale en elle pour s'occuper de mes deux petites après l'ecole  :sosad:

C'est bien dommage, mais c'est certainement la meilleure filière.
Désolé je n'ai pas fait avancer les choses
De notre côté nous faisons appel de temps en temps à une jeune étudiante mais il est vraii que ce n'est que de temps en temps car nous sommes tout le temps à la maison et avons le temps de nous occuper de notre Léo.

Bel après midi !!!!

Poivre

Je sais qu il y a une sœur sur saigon qui a une école et elle forme les personnes pour tous les services de maison , mais j ai plus les coordonnées 😭😭😭
Essayé de demander autour de toi pour cette sœur .
Bien à toi
Éric

Bonjour BAline,,

tu devrais dire dans quel district tu recherches et aussi sur la page en anglais. Regardes éventuellement aussi sur le site AFV si ils ont des annonces, ou bien aupres des associations parents d eleves du lycée français, ou aupres de l école ou sont tes puces. aussi les annonces en haut de page.

C est la période des rotations d expats, et jusque en septembre, et si tu as des voisins ou des étrangers dans ton quartier qui ont une nounou, n hesite pas a les aborder et te renseigner,  si ils en sont satisfaits, si ils cherchent a la replacer cause départ, ou sans doute celle-ci pourrait connaitre quelqu un…ça fonctionne beaucoup comme ça…

a l arrêt du bus scolaire du lycée français dans ton district, il doit y avoir aussi des nounous qui viennent chercher des enfants, sans doute devrais tu enquêter par la?

N hésite pas a demander des references et a contacter les anciens employeurs, si elles disent avoir beaucoup d expérience avec les tous petits..

En tous cas ce n est pas évident, je te souhaite bon courage.

bonne journée.

Bonjour a tous,

Alors d'abord merci a tous de mettre votre grain de sel dans un sujet aussi prosaique que celui-ci. J'ai besoin d'avoir confiance dans la personne qui s'en occupe sinon c'est panique a bord (pas trop mere poule plutot mere louve, tu touche a mes petits je te tue). Oui Allspice je compte un peu sur le grand roulement de l'ete, j'avais vu l'annee derniere beaucoup d'annonces d'employeur recommandant leur nounou aux bons soins d'une nouvelle famille... Je vais essayer de me renseigner pour cette soeur, merci pour cette piste Calvi.
Je vais essayer toutes les solutions de toutes facons et puis recommencer le petit jeu des pieges et de l'espionnage communautaire pour tester sa droiture...

Merci a tous!

(Je suis dans D7 au passage!)