Crèche Bambous-bulles ds le D2

Bonjour,
Je m'appelle Ariane, arrivant en famille a HCM fin octobre, depuis la Chine, et je suis en Asie depuis 15 ans.
Je suis a la recherche d'une super crèche pour mon petit dernier qui aura presque 18 mois lorsque l'on arrivera sur HCM.
Des avis sur Bambous - bulles?
Les autres crèches anglosaxones dans le D2 prennent elles les enfants si petits?

Merci infiniment par avance!!!

Bonjour

Il y a Boulle&billes qui prennent des enfants petits et qui sont très bien !Crèche - Maternelle - Primaire
183 Dien Bien Phu, Ward 15, Binh Thanh district, HCMC
Portable :  091 909 89 17 (Thierry)
E-Mail : [email protected]

Crèche - Maternelle
17/8 rue Tan Phu, My Gia I , Phu My Hung, Tan Phu ward, District 7, HCMC
Tél. : (+84-8) 5417 1286
Portable :  090 613 70 51 (Yen Thu)
E-Mail : [email protected]

Corinne

Merci beaucoup!!
Je serai plus rassurée d'avoir mon petit "à portée de main" à Thao Dien car je compte travailler de chez moi.
D'autres échos sur Bambou bulle par hasard?

Bonjour Ariane,
l'école Française Internationale Saint Ange, qui a ouvert un second campus sur Thao Dien (au 188A2 Nguyen Van Huong - Email :  [email protected]), propose aux parents daccueillir aussi leurs enfants dès lâge de 6 mois au sein de sa crèche, fonctionnant selon les standards français. Vous pouvez nous contacter par mail ou telephone au 0120 30 488 75 pour plus d'informations.
Nous vous rappelons que lécole Saint Ange accueille également vos enfants de la Très Petite Section au CM2.
Cordialement

Donc pas de crèche Anglophone sur Thao Dien alors , merci

Bonjour!
A ma connaissance, il y a plusieurs crèches et maternelles anglo-saxonnes sur Thao rien mais il semblerait qu'elles acceptent les enfants plutôt a partir de 2ans....Est ce que quelqu'un aurait des informations a ce sujet? Car je suis également a la recherche d'une crèche anglophone. Merci!

Binjour Arianne ,

Je vis a ho chi minh depuis 7 ans maintenant,mes 2 enfants ont ete a la creche bamboubulles.
C'est une equipe dynamique et de professionnels:ne educatrice et une infirmiere diplomees avec de l'experience.Elle acceuille les enfants a partir de 6 mois.
Je pense que la creche est actuellement fermee pour les vacance mais selon une amie elle reouvrira le 18 aout,L'adresse est 17 rue ngyen u di a thao dien.apres le snap cafe.N'hesitez pas si je peux vous en dire plus.
Bienvenu au vietnam!

Bonjour,
Il y a une nouvelle crèche qui ouvre le 15 septembre dans la structure toute neuve de l'école Saint Ange, annexe au quartier 2 à Thao Dien. Ils prennent les enfants de 6 mois à 11 ans (crèche, maternelle, primaire). Nous y avons mis nos deux enfants de 8 et 5 ans, en summer Camp durant juillet et août, vraiment super, excellente structure avec piscine, activités nombreuses, encadrement parfait géré par Samuel et Line, des français très professionnels.
C'est au 188 A2 Nguyen van Huong Street. Tél. 0120.30.488.75
facebook.com/ecolesaintange?ref_type=bookmark
Bien cordialement
Yvan

Bonjour,

St Ange a en effet l'air très bien pour les petites classes, mais je ne suis pas certain qu'il y a un CE2.
De même, pour avoir voulu y inscrire notre fils, je peux assurer qu'il n'y a pas de CM1 ni de CM2.
Le cas est le même à Antonia, hélas.

Cordialement,
Despe

Bonjour Despe,

Je me permets d'apporter un rectificatif a votre post.

Faisant partie de la direction de l'ecole Saint Ange de Thao Dien, je puis vous assurer que notre enseignement concerne bien les cycles 1, 2 et 3 (c 'est a dire de la PS au CM2), et que le programme que nous suivons est bien celui du Ministere de l'education Nationale francaise, renforce par des heures d'anglais.

Jacqueline, qui est notre enseignante (diplomee de l'education nationale francaise) pour les classes de CM1 et CM2, se tient d'ailleurs a votre disposition si vous souhaiitez la rencontrer.

Cordialement

Samuel Robez