Groupes d’éveil parents-bébés sur HCMC

Bonjour,
Savez-vous s'il existe des groupes d'éveil parents-bébés sur HCMC ? j'y emmenais ma puce lorsque j'habitais en Allemagne. Cela permet aux bébés de se détacher plus facilement de leur mère/père (je parle surtout pour celles-ceux qui ont un congé parental plus long) grâce à des activités d'éveil (chant, danse, jeux). Et cela permet au parent « de garde » de sortir de chez de lui, rencontrer du monde, papoter autour d'un café et d'échanger des tuyaux. Ce qui est le pied quand on débarque dans ce contexte d'expatriation et que l'on ne connait personne.
Existe-t-il déjà un groupe de ce genre à HCMC ? Qui serait intéressé pour en monter un, dans le cas contraire ?

Bonjour
Et bienvenue,

Côté anglophone la BIS et EIS proposent des « toddlers  groups » parents/enfants pour les moins de 2 ans (après ils peuvent intégrer la maternelle). C'est un'bon moyen pour eux de faire connaître leur école😉mais généralement les parents sont satisfaits du contenu qui est bien cadré :
Fundinostots à la british school
Little tumblers EIS

Il y a également des centres Gymboree. J'avais fait le prg 6/12 mois au Mexique avec mes jumeaux et c'était sympa. J'avais aussi rencontré d'autres mamans par ce biais.Gymboree sur Saigon

Si vs préferez qq chose de moins cial, inscrivez vous sur des groupes comme « saigon international families » ou « french in saigon »sur FB où vous pourrez poster une annonce pour des playdates et/ou rejoindre un groupe déjà formé.

Merci Neraka! Je pense reposer la question sur ces forums FB maintenant que j'y suis inscrite