Expatriation à londres - cherche filles 25ans qui ont le même projet

Salut tout le monde...

J ai 25 ans et je vis actuellement à lyon. J'ai vecu 2 ans à Newcastle dans le nord de l'Angleterre pour mes études. Revenue en france depuis 3 ans maintenant je peine à trouver un emploi stable dans ma branche qui est le marketing.
J'ai donc decide de repartir en Angleterre mais cette fois à Londres.

Je recherche des filles qui souhaitent également s expatrier à londres dans la même tranche d'âge...

Bonne lecture.

Bonne chance à nous tous!!

Bonjour,
Quand souhaites-tu venir à Londres exactement ?
Moi, je viens d'arriver, j'habite à Brentford pour le moment, à l'ouest de Londres. Je cherche actuellement du travail. Je vais rester jusqu'à octobre ou novembre.

coucou dommage que ce ne soit que Londres j'ai 25 ans aussi mais je vise plus le nord Leeds je compte partir le mois prochain.

Salut, j'ai 29 ans et j'ai le même projet que toi mais dans l'enseignement du français, départ début juin pour moi et toi ? :)

Je m'appelle Natacha j'ai 25 ans êt suis amoureuse de l'Angleterre J'ai vécu 2 ans à Coventry êt depuis mon retour en France en decembre je peine à trouver du boulot dans l'esthétique .. Je pense repartir mais bien-sûr j'ai un peu peur de partir seule alors Ca serait cool de trouver quelqu'un pour partie a deux ou plusieurs :)