Sauvetage chatons

bonjour j'ai eu la chance de sauver 4 petits chatons d une mort certaine en recueillant la maman ... Ces chers petits ont grandi et je recherche des personnes avec de bonnes âmes pour adoption. Ce ci n'est pas vraiment une annonce mais bel et bien un appel au secours ... ma situation ne me permettant de les garder ... Evitons leur la rue et une souffrance certaine ...
Merci encore

06 54 12 68 76

Bonjour,
Je comprend fort bien votre attachement  pour ces jeunes chatons, (il y en a des milliers à Casa), le mieux est de voir auprès d'un vétérinaire,  peut être qu'il pourrait  les placer dans une famille...
C'est triste de voir tt ces animaux errants, mais ne ne pouvons pas tous les accueillir  :(  malheureusement.

Amicalement

Bonjour Betou,

On peut pas dire que vous remontez le moral .... des animaux j ai pu en sauver une bonne trentaine depuis que je suis au Maroc ... oui il y en a partout c 'est vrai mais dans certains cas extrêmes vous ne pouvez faire autrement que de réagir à la violence et à la souffrance dont ses animaux sont victimes ... justement ces quatre chatons ont pu être sauvés alors qu une vingtaine d'autres dans la meme semaine sont morts ...
sauvez une vie c 'est sauver l'humanité ...
Bien à vous Betou... je sais que dans notre société actuelle on a tendance a passer pour un c... mais je ne cherche pas à refaire le monde et le monde ne me changera pas mais si vous souhaitez être rééllement utile partagez mon post   je vous en serais fort reconnaissante ... essayez c est mieux que ne rien faire

Je suis entièrement d'accord avec vous ,  quand on peut assumer...
Pour info, je suis pour la défense des animaux , j étais dans une association  (SPA) en France, si vous connaissez.. ;)
Amicalement

Connaissez vous le zoo de Ain Sbaa, Betou?
Nous sommes plusieurs membres et bénévoles d'associations a avoir lutter pour saréhabilitation durant des années (+4ans) on nous a pris pour des débiles ... le zoo a été enfin repris en main ... ce que les gens pensent m importe peu...

Oui, j'ai suivi cette affaire qui d'ailleurs était dans les journaux...