Chiot à l'Adoption

Bonjour à tous,

Je suis bénévole dans une Association pour la Protection des Animaux au Maroc et plus principalement à Casablanca. Pour plus d'infos sur l'association : ahpae.com

Aujourd'hui, j'ai recueilli un petit chiot de deux semaines (seulement !) il était sous la pluie, seul... Lorsqu'un chien est encore assez jeune et n'a pas de maîtres il se fait piquer. C'était donc ce qui l'attendait :s
Je n'ai pas eu le coeur de laisser faire ...

Il cherche désormais une gentille famille pouvant s'occuper de lui. Il est de race commune, environ 2 ou 3 semaines, marron/ noir...
Si vous désirez des photos, je peux vous en envoyer par mail.

Malheureusement, s'il ne trouve pas de maître rapidement, il devra être piqué pour ne pas être relaché dans la rue et attrapé par la fourrière (une véritable horreur au Maroc)... C'est donc une "URGENCE" !!!

N'hésitez pas à partagez ce message, en espérant qu'il pourra très prochainement être au chaud accompagné de bons maîtres.

Voici mes coordonnées :
[email protected]
Floriane

A très bientôt
Merci

Bonjour Floriane,

Vous devriez poster cette annonce dans la rubrique "vie de tous les jours" - Animaux des petites annonces Casablanca.

Merci,
Christine

bonjour, je suis interesse pour adopter un chiot berger allemand, ou un chiot rotweiller ou sinon un labrador. Si c'est possible, je suis pret a vous montre l'environnement auquel le chiot vivra et puis je suis pret a signe tous les papiers,
j'espere que vous allez me repondre rapidement

Bonjour   :cheers:
je m adresse a vous
car je recherche a acquérir.
Un chien mâle Brak ou pointer.  :top:
Je suis chasseur et j'aimerai
l'avoir trés jeune pour lui apprendre en
meme temps d'être chien de salon  ;)
J'ai un cocker golden de 9 ans
venant de France,
le terrain ici  au Maroc ne lui convient pas   :(
bref il mérite  sa retraite   :one
Je  n aimerai pas en payer le prix fort !  :D
Merci beaucoup
Bonne journée   :cheers:

et bien Karoll, tu auras des frais de toilettage avec 2 chiens !!!

Sylvette TOULAT a écrit:

et bien Karoll, tu auras des frais de toilettage avec 2 chiens !!!


Bonjour
vous n'êtes pas dés fois
Mme Marie Philippeau  ?