Chats pour l'adoption

Bonjour les expats,

Alors voilà j'ai des chats que j'ai sauvé il y'a un an , je les ai gardé mais maintenant je dois quitter le Maroc et je ne peux pas tous les prendre avec moi .

Alors j'ai 4 chats adultes (deux mâles et deux femelles)  et 3 chatons de 2 mois , si vous êtes intéressés contactez moi par message , je pourrez vous envoyer des photos d'eux ou vous pouvez même les voir .

Je suis vraiment pressée  je n'ai plus qu'un mois et je n'ai vraiment pas envie de les mettre dehors :(

Voilà pourquoi quand je vois des chatons très mignons dans la rue ou encore des chats malades ou abîmés. ....je ne les prend pas.. :( car c'est une lourde responsabilité . Un animal , c'est au moins pour 15 ans de sa vie. Ce n'est pas un jugement que je porte , mais une réalité.
Bonsoir Manel  :) triste de voir que maintenant vous ne savez pas quoi faire des chats que vous avez sauvé, il y en a tellement dans les rues.. :(
Essayez aussi du côté des vétérinaires. ...

Je sais que c'est pour au moins 15 ans , j'ai déjà un chat depuis quelques années, et ceux là ils avaient à peine un jour quand je les ai trouvé,  les proprios de la maman  les avaient mis dehors , et je n'ai pas pu les laisser mourir .

:( je comprends..enfin..j'essaie. .. :) Le souci c'est maintenant...c'est pire... :( ils sont grands , et ne vont rien comprendre à ce qui leur arrive.
Peut être que quelqu'un du forum répondra à  votre appel... Sinon comme je disais plus haut..vétérinaire.

Bonjour à toutes et à tous,

Certains posts hors sujet ont été enlevés de cette discussion.

Manel.MO , je vous invite à poster une annonce dans la section Animaux à adopter à Casablanca :)

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com