Guesthouse bungalow sur samui

bonjour' tout le monde...
je vais revenir faire un  petit tour en thailande, et j'aimerais bien visiter samui....je voudrais savoir si vous connaissez une guesthouse bungalow, bord de mer, sympa ,pas excessivement cher(je viendrais en aout),avec ma femme et mon fils....je connais une partie de la thailande mais pas du tout ce coin....d'ailleurs j'en profite pour vous demander si vous me conseilleriez un petit coin cool, joli avec obligatoirementt une belle plage...je vais également aller a chiang mai, bangkok, et peut etre (je dis bien peut etre) koh chang que j'aime particulierement....je n'aime pas trop phuket....disons que j'ai vraiment envie de decouvrir samui pour une fois...alors si vous connaissez une guesthouse sympa,je vous en serai reconnaissant...
allez merci  a tous.....

personne de samui pour me donner un bon tuyau?ce serait vraiment sympa..
je vous remercie tous

As tu regarde sur le site internet airbnb ? tu peux aussi filtrer holidays let sur le site asiapropertyworld

bonjour cthierrymk
merci du renseignement.
j'ai déja regardé sur ces sites, mais disons que je recherchais plus du vécu par des personnes connaissant ou habitant juste a côté ce  que je recherche.Me donner une idée précise basée des expériences.

jeraud a écrit:

bonjour cthierrymk
merci du renseignement.
j'ai déja regardé sur ces sites, mais disons que je recherchais plus du vécu par des personnes connaissant ou habitant juste a côté ce  que je recherche.Me donner une idée précise basée des expériences.


salut
va sur le site de samui passion
évite rnb, trop cher et pareil pour Homeliday,  tu devrais trouver sur le site samui passion quelques adresse de guesthouse sympa avec lien direct

didiersamui a écrit:

va sur le site de samui passion
évite rnb, trop cher et pareil pour Homeliday,  tu devrais trouver sur le site samui passion quelques adresse de guesthouse sympa avec lien direct


Genre de sites typique arnaque en francais pour clientele expat francais avec toutes les annonces immobilieres postees par la meme agence de Samui !!!

Ne jamais faire confiance a aucune agence immobiliere est la regle d'or, cherche sur des sites ou les particuliers postent leur bien a louer, comme sur Expat.com, DDproperty, craiglist, thaivisa, thaihometown, asiasold, asiapropertyworld, ddteedin, et j'en passe il y en a des 100aines sur le net.

Vas sur des sites Thai directement si tu veux payer un prix correct, tu pourras traduire via google.

Ce Didier n'attend que sa commission au tournant ce se voit au travers des differents echanges concernant l'immobilier poster par lui sur Expat.com.

cthierrymk a écrit:
didiersamui a écrit:

va sur le site de samui passion
évite rnb, trop cher et pareil pour Homeliday,  tu devrais trouver sur le site samui passion quelques adresse de guesthouse sympa avec lien direct


Genre de sites typique arnaque en francais pour clientele expat francais avec toutes les annonces immobilieres postees par la meme agence de Samui !!!

Ne jamais faire confiance a aucune agence immobiliere est la regle d'or, cherche sur des sites ou les particuliers postent leur bien a louer, comme sur Expat.com, DDproperty, craiglist, thaivisa, thaihometown, asiasold, asiapropertyworld, ddteedin, et j'en passe il y en a des 100aines sur le net.

Vas sur des sites Thai directement si tu veux payer un prix correct, tu pourras traduire via google.

Ce Didier n'attend que sa commission au tournant ce se voit au travers des differents echanges concernant l'immobilier poster par lui sur Expat.com.


De quoi je me mêle !! tu connais même pas Samui Passion, ni Koh Samui, il y a des annonces de Guesthouse  et il peut poster une annonce sur le forum pour rechercher des conseils sur les Guesthouses de Samui
Et pour info, avant de raconter n'importe quoi sans savoir, je ne touche aucune commission !!
Reste dans tes délires à deux balles !!!

Bjr j'habite à Koh Samui et j'ai une guest house avec appartement indépendant ou chambre tout confort. Pour réservation sur site Airbnb ou me laisser un message. Bon séjour et si besoin n'hésitez pas. Cordialement

Ne nous fâchons pas .Les Français ne sont pas plus arnaqueurs que les autres.Il ne faut pas être trop naïf  et recouper les critéres sur différents sites.
Ceci dit si un expat connaît une bonne adresse sur Samui je pense que tout le monde est preneur.
Lamaï n'a qu'à donner le nom et le site de cette GH directement sur ce fil .Merci  d'avance...

Je vis depuis 10 ans à Koh Samui j'y ai fait une guest house la Pinkhouse qui est louée à un couple de français très sympa et j'en ai construit une autre à côté Maxim,Home pour 9 personnes en appartement indépendant et si vous le souhaitez il y a également mes voisins qui ont le resort Salamai ou Bansailon dans le même quartier calme avec vue sur mer.
Et tous des particuliers.
Bon séjour

Airbnb n'est pas plus cher et garanti une adresse vérifier et arnaques.

maximhomesamui sur Facebook
Samuipinkhouse
Resort salamai
Resort Bansailoń
Les 3 sur internet
Tous des particuliers et sans commission
Et des personnes adorables.
Bon séjour