Chaine de televison francaise sur internet

bonjour ma mere va tres prochainement s'installer a olhao et j'aurais besoin de savoir quel est le fournisseur internet qui propose le plus de chaines francaise car elle a envie de ne pas se retrouver complement deconnecter d ici merci d avance pour vos reponse

Le mieux, si on le peux, c'est de faire poser une parabole et un décodeur TNT après c'est gratuit et on reçoit toutes les chaines de la TNT.
Daniel Régis

:/ Pourquoi se casser la tête avec un opérateur téléphonique qui te promets que tu reçois toutes les chaines Françaises alors que ce n' est pas vrai, j'en ai fait la triste expérience avec MEO les vendeurs touchent une commission sur les contrats qu' ils réalisent et après plus rien, que des problèmes car ils t' ont fait signer un contrat pour 2 ans que tu ne peux pas résilier autrement qu' en payant des pénaltés. Le plus simple et qui ne coute que le prix de l' installation , pour moi, 210 € avec le démodulateur et la parabolle sur ASTRA et tu reçois toutes les chaines de la TNT Francaises, le tout sans abonnement et sans être à la merci d'un opérateur qui change sans arrêt son réglement et ses tarifs.
Cordialement.

merci c'est un peu ce qui me semblait et dans ce cas la je me suis laisser dire qu'il valait mieux prendre un decodeur type strong en france que cela coutais moins cher pouvez vous me le confirmer

merci c'est un peu ce qui me semblait et dans ce cas la je me suis laisser dire qu'il valait mieux prendre un decodeur type strong en france que cela coutais moins cher pouvez vous me le confirmer



Strong est très bon.
Vyo

Les prix sont sensiblement les mêmes, mais en cas de panne il sera plus facile de faire valoir la garantie si acheté localement.
Bienvenue et bonne installation au Potugal

ou peut-on l'acheter ?
Leroy merlin ?
Merci
Daniel Régis

Bonjour
Vous achetez une parabole  et un démodulateur FRANSAT carte permanente et plus rien a payer pour recevoir la TNT comme si vous étiez en France
Moi c'est ce que j'ai depuis ans Nord du Portugal :

merci pour les reseignement

maujjn MEO est devenu français

Complet mais plus cher : Canalsat, avec l'obligation de prendre l'abonnement en France .

Bonjour je suis intéressée par l'achat d'un modulateur fransat et une antenne  ou avez vous acheté car je pensais la prendre en France mais bien sur en cas de problème il vaut mieux l'acheter au portugal
Merci pour votre information

Bonjour,

J'ai un truc qui marche pas mal... sans parabole ni carte, juste un abonnement internet chez n'importe quel opérateur.
Toutes les chaines françaises diffusent en direct sur internet et vous pouvez en profiter en toute légalité pour 50 euros par an ou 40 si vous tombez sur une période de promotion.
Connectez vous à internet sur un serveur français via le VPN proposé par
http://monvpn.com/
Utilisez alors les services replay ou live proposés par MyTF1, M6play ou France Pluzz pour toutes les chaines du groupe France télévision. Les autres chaines de la TNT (je ne les ai pas toutes testées) fonctionnent avec ce type de service.
Il vous faut une connexion et un débit internet correct, une bonne définition de l'image sur votre PC. Par cable HDMI vous pouvez relayez l'image sur votre TV.
La télé française dans votre salon comme si vous étiez en France
Bon WE à tous
Chrystel

Bonjour emman92,
Quelque chose peut-être à tester : zapyo.com, télévision française gratuite !
Bien cordialement.
Janina83

Bonsoir Janina83.

Oui c'est également un VPN mais gratuit.
A tester le débit et voir si ça ne coupe pas la connexion tous les 4 matins.
Rien de plus désagréable que lorsque vous êtes en train de voir un film et que en plein action, la connexion au serveur se coupe....

Bonne soirée
Chrystel

Bonjour
Vous pouvez tester Mytv online presque toutes les chaines francaises et étrangères en directe
Bon dimanche a vous
gaston

Bonjour,
Oui c'est un site qui propose un large panel de chaines pas que françaises d'ailleurs et c'est ce qui en fait son intérêt.
Par contre à utiliser avec précaution car un peu trop de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent intempestivement et dans lesquelles on demande d'introduire son numéro de téléphone...
J'ai moyennement confiance et je conseillerai d'aller sur la page avec la fonction "Navigate in private"
Cdt
Chrystel

Chrystel C a écrit:

Bonjour,
Oui c'est un site qui propose un large panel de chaines pas que françaises d'ailleurs et c'est ce qui en fait son intérêt.
Par contre à utiliser avec précaution car un peu trop de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent intempestivement et dans lesquelles on demande d'introduire son numéro de téléphone...
J'ai moyennement confiance et je conseillerai d'aller sur la page avec la fonction "Navigate in private"
Cdt
Chrystel


Bonjour Chrystel,
Vous semblez experte dans ces questions.
Auriez-vous des tuyaux pour pouvoir regarder des films gratuitement et en français ?
On m'a parlé de streaming.
De quoi s' agit-il ?
Bon dimanche et merci.
Gérard

Bonjour Gérard,
Experte c'est un bien grand mot. Disons que je me suis penchée un peu sur la question et que j'ai testé pas mal de système.
Mais ces trucs et astuces ça ne marche qu'un temps et on fini par s'en lasser pour finalement choisir quelque chose de plus stable et fiable mais qui malheureusement est payant.
Pour regarder des films en français ou autre gratuitement sur le net, j'ai pas encore trouvé mais j'y travaille....
Il y a pléthore de site sur internet mais gare aux fausses manip et entourloupes.
Une extrême prudence est de mise car pour pouvoir accéder aux films on vous demande de vous inscrire et de donner votre nº de carte bancaire.

Le Streaming c'est juste un procédé de lecture instantanée de vidéo. C'est le même système qu'utilise les sites comme Youtube mais aussi les systèmes replay des chaînes de télévision.
La vidéo est téléchargée à partir du site au fur et à mesure de sa lecture non pas directement sur votre disque dur, mais sur la mémoire tampon de votre PC. Le problème c'est que bien souvent on ne lit plus vite qu'on ne télécharge d'où les nombreuses et fréquentes coupures lors de la lecture si la connexion internet est faible ou très chargée.
C'est là que l'utilisation d'un VPN (Virtual Private Network) prend tout son sens car le VPN est capable de créer à travers la toile un espèce de tunnel privé et confidentiel entre votre PC et le serveur sur lequel vous allez vous connecter qui lui même, se connectera à la place de votre PC sur le site où se trouve la vidéo masquant ainsi votre adresse IP et contournant la barrière géographique qui vous empêche d'accéder à la vidéo si vous êtes hors zone.

J'espère que je ne vous ai pas perdu en cours de route...
En attendant si vous trouvez un truc pour voir les films sur internet, faites suivre. Merci

Bonne journée
Chrystel

Coucou !
C'est bien ce que je disais...Bravo en tout cas et merci pour ces informations.
J'ai retenu qu'il fallait être prudent et ne pas faire n'importe quoi.
Je vais m'occuper de tout ça avant les longues soirées d'hiver.
Bien à vous.
Gérard

Vous avez tout compris Gérard.
Vous voyez que je m'étais pas trompée de forum  ;)
Tout ça n'est qu'une question de fibre et peu importe l'endroit où on vit
Bonne fin de dimanche

Bonne semaine Chrystel et encore merci.
À bientôt sur le blog !
En attendant très bonne soirée.
Gérard

@ emman92 > Avez-vous pu trouver le fournisseur internet finalement?

Merci

Priscilla  :cheers:

on espere, bcp de offres sur le marché ! :)

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît et éventuellement a déjà testé http://www.boxpat.com/   à 29e par mois?

Cordialement

J'avoue que c'est assez alléchant par la simplicité... :)
Si j'ai bien compris il y a Internet + TV + VPN français donc pour 19,90 HT ?
Pour le téléphone je ne comprends pas ce que : "une application mobile de téléphonie (IOS, Android) ou une box analogique vous permettant de brancher directement votre téléphone fixe : tout est préconfiguré, vous n'avez rien à paramétrer vous même" veut dire...  :(

Bonsoir,

Tient...les discussions rebondissent entre les forums Portugal et Espagne
J'ai déjà donné mon avis sur le forum Espagne, Message nº12 du topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 97#2660243

Bonne nuit
Chrystel

Je viens de lire ton message...
A la réflexion il me semble avoir compris que boxpat ne te dispense pas d'avoir un Fournisseur d'accès Internet ! "BOXpat diffuse un second réseau wifi chez vous, localisé en France ou dans le pays de votre choix.", ce qui implique que l'on en ait déjà un. Le coût s'additionne donc ...
Pour la téléphonie : avec boxpat il ne s'agit QUE de la téléphonie par IP. Ou alors avec ton portable en 3 ou 4 G ... Et pour avoir le 3 ou 4 G sur ton portable il te faut bien, là aussi avoir un forfait mobile.
Résultat Viber fait le même effet avec aussi des tarifs très très bas si l'on doit appeler quelqu'un qui n'a pas viber...
Pour ce qui est de la télévision, une antenne sat donnera un rendement nettement supérieur et évitera les figés récurrents et énervants.
La solution du VPN performant + branchement HDMI (et il y en a) me semble donc encore la moins onéreuse.
Enfin, si j'ai bien tout compris...
NB : une recherche Whois sur le domaine donne le nom et la date de création toute récente de la société ... Ce qui amha incite à une certaine prudence...

Bonjour,
Dans mon browser Firefox, j'ai installé le plugin de zapyo.com et grâce a lui ai accès a Arte France
Fonctionnement parfait
J'ai pu visionner en plein écran une chouette émission
Merci pour ce truc

Bonjour Annagram,

En effet le petit détail qui tue...
Je viens de relire la page de BOXpat et je comprends comme toi. Il faut avoir déjà un FAI... C'était trop beau!
Bon pour l'instant, je reste sur ma solution de fonctionnement que j'ai expliqué là:
Message nº12 du topic:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 97#2660243

Bon dimanche
Chrystel

pour ce qui est des chaines francaise j'ai opter pour une parabole et j'ai ainsi toutes les chaines de la tnt pour le reste j'ai prit vodafone qui fait des prix aussi attractif qu'en france 25,99 pendant 2 ans pour de la fibre

Bonjour
Quelle est la vitesse de la Fibre vodaphone ?
Merci

100meg

emman92 a écrit:

100meg


Grand merci

annagram a écrit:

Je viens de lire ton message...
A la réflexion il me semble avoir compris que boxpat ne te dispense pas d'avoir un Fournisseur d'accès Internet ! "BOXpat diffuse un second réseau wifi chez vous, localisé en France ou dans le pays de votre choix.", ce qui implique que l'on en ait déjà un. Le coût s'additionne donc ...
Pour la téléphonie : avec boxpat il ne s'agit QUE de la téléphonie par IP. Ou alors avec ton portable en 3 ou 4 G ... Et pour avoir le 3 ou 4 G sur ton portable il te faut bien, là aussi avoir un forfait mobile.
Résultat Viber fait le même effet avec aussi des tarifs très très bas si l'on doit appeler quelqu'un qui n'a pas viber...
Pour ce qui est de la télévision, une antenne sat donnera un rendement nettement supérieur et évitera les figés récurrents et énervants.
La solution du VPN performant + branchement HDMI (et il y en a) me semble donc encore la moins onéreuse.
Enfin, si j'ai bien tout compris...
NB : une recherche Whois sur le domaine donne le nom et la date de création toute récente de la société ... Ce qui amha incite à une certaine prudence...


Merci annagram, cela semblait bien trop beau pour être vrai  ;)

Bonjour,
Les chaines sont bien en Français ?
Merci, pour votre réponse !

Bonjour,
Si je comprends bien, en Espagne, (partout en Espagne , exemple costra brava ?) , on peut recevoir la TNT en Français, bien sur en payant l'achat de la parabole et l'installation !!
C'est bien, ça me rassure car j'avais une petite inquiétude.
Bonne fin de journée.
Mimi

Oui bien sûr!

mimijo13 a écrit:

Bonjour,
Si je comprends bien, en Espagne, (partout en Espagne , exemple costra brava ?) , on peut recevoir la TNT en Français, bien sur en payant l'achat de la parabole et l'installation !!
C'est bien, ça me rassure car j'avais une petite inquiétude.
Bonne fin de journée.
Mimi


Bonjour a Vous

Toutes les chaînes de la TNT et les radios Francaises ...
Le tout avec une parabole et un demodulateur .
Bonne soirée a Vous et que du bonheur ...
Françoise David et les bestioles ...

Merci Bidule91,  pour les infos.

C'est quoi  "les bestioles" ?
Mimi