Chaine de televison francaise sur internet

Bonjour
Merci pour ces précieux renseignements, nous allons allés voir chez Leroy merlin car je pense que ce doit être moins cher en France qu'au Portugal. Pour l'orientation de la parabole nous allons acheter un Pointeur satellite pour 19.20€.
Bonne journée
Cordialement

Bonjour,

Mon forfait est de 50 euros par an mais autour de la Saint Valentin, Noël et vacances d'été ils font des promotions et on tombe à 40€

Bonjour Chrystel

Pouvez vous me dire ce que vous avez avec un abonnement de 50€ par an ?

Merci bien

Bonjour,

Mon forfait est de 50 euros par an mais autour de la Saint Valentin, Noël et vacances d'été ils font des promotions et on tombe à 40€


?????????????????

guida51 a écrit:

Bonjour Chrystel

Pouvez vous me dire ce que vous avez avec un abonnement de 50€ par an ?

Merci bien


Le plus simple est que vous visitiez la page du VPN que j'utilise  ;)
****

Pour simple et efficace :D

Vyo a écrit:

Bonjour,

Mon forfait est de 50 euros par an mais autour de la Saint Valentin, Noël et vacances d'été ils font des promotions et on tombe à 40€


?????????????????


Ben quoi????? Qu'est ce qui est pas clair?
A certaine époque de l'année ils font des offres et vous avez votre abonnement annuel pour 10 € de moins.

@Crystel

...Vyo voulait peut être simplement signifier (s'agissant des promotions de la St Valentin)  que sa Valentine est à la maison, avec lui, et qu'il n'a pas besoin de lui téléphoner...
...ou encore que pour le seul VPN c'est un peu cher.
Votre forfait inclut téléphone, TV, Internet, téléphone mobile, et VPN est-ce bien cela ?

Trajan Cartage a écrit:

@Crystel

...Vyo voulait peut être simplement signifier (s'agissant des promotions de la St Valentin)  que sa Valentine est à la maison, avec lui, et qu'il n'a pas besoin de lui téléphoner...
...ou encore que pour le seul VPN c'est un peu cher.
Votre forfait inclut téléphone, TV, Internet, téléphone mobile, et VPN est-ce bien cela ?


En allant sur le lien monVPN j'ai cru comprendre que les 50€ étaient annuels...

Bon...
visiblement mon message précédent faisait un peu trop pub et ce n'était pas le but de la manœuvre.  :lol::lol:
Je rigole quand même un peu car j'ai découvert le VPN que j'utilise grâce à ces pubs qui s'affichent entre les messages. J'ai juste suivi le lien librement à disposition sur cette même page  ;)

alcou a écrit:
Trajan Cartage a écrit:

@Crystel

...Vyo voulait peut être simplement signifier (s'agissant des promotions de la St Valentin)  que sa Valentine est à la maison, avec lui, et qu'il n'a pas besoin de lui téléphoner...
...ou encore que pour le seul VPN c'est un peu cher.
Votre forfait inclut téléphone, TV, Internet, téléphone mobile, et VPN est-ce bien cela ?


En allant sur le lien monVPN j'ai cru comprendre que les 50€ étaient annuels...


@ Alcou: Oui c'est 50 euros par an

@Tarjan Cartage: Ce prix comprend seulement l'abonnement au  VPN.
C'est la fourchette de prix pour avoir un truc qui tienne la route.

Chrystel C a écrit:

Bon...
visiblement mon message précédent faisait un peu trop pub et ce n'était pas le but de la manœuvre.  :lol::lol:
Je rigole quand même un peu car j'ai découvert le VPN que j'utilise grâce à ces pubs qui s'affichent entre les messages. J'ai juste suivi le lien librement à disposition sur cette même page  ;)


Et bien pardon.... mon message qui avait été mis " <span>[Message en cours de validation]</span>" est revenu mais moi je suis revenue trop tard pour pouvoir modifier celui ci
Donc, si vous ne comprenez rien, c'est normal  :lol::lol::lol::lol::lol: