Cherche stage COMMUNICATION/PUBLICITE/MARKETING

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant Français et je projette de partir faire un dernier stage en argentine en AGENCE DE PUBLICITE, ou dans un service communicacion/publicité/marketing, chez l'ANNONCEUR.

Malheureusement j'ai beaucoup de réponses négatives (sur 150 demandes...), prétextant que la loi argentine ne favorise pas l'intégration de stagiaires étrangers...

Donc voila je galère un peu, car j'ai vraiment envie de partir, et je commence un peu à me démoraliser!

Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait un plan stage ou pourrait m'aider?

Mon profil LinkedIn (en espagnol): http://fr.linkedin.com/in/thomasjacobfrancia

Et je peux bien sûr vous envoyer mon CV et une lettre de motivation.

Muchas gracias a todos!

Tito

Bonjour Tito,
Vous pourriez poster ceci dans Anuncios claseficados Argentina -> Periodo de practicas. Il vaut mieux éviter de poster ce type de messages dans les forums.
Merci
Arlette

Salut
Je suis étudiant au Togo.J'aimerais poursuivre mes études en Argentine. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.
Merci bien

Bonjour Eva,
Vous êtes hors sujet; vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Argentine. Merci :)

Hola,

Personne n'a d'idée? de pistes?:)

Je suis vraiment en galère jeje

Bonjour,

as-tu jeté un oeil au Guide Argentine ? Tu y trouveras certainement quelques pistes ;)

OUI, j'y ai déja jeté un coup d'oeil et je pense avoir consulté toutes les aides "formelles" présentes sur internet...

Je pense qu'un conseil personnel d'une personne ayant fait des stages (ou employé des stagiaires) me serait plus utile.

Mais merci quand même