Centre de vacances pour junior

Bonjour,

Je souhaiterai que mon fils de 10 ans puisse partir pendant les périodes de vacances scolaires en colo ou centre de vacances pour des périodes variant de une à quatre semaines qui peut me conseiller ?
Merci de vos réponses

Bonjour,
à ma connaissance, il y a des centre de loisirs (à la journée) mais pas de "camps de vacances". Voir peut être avec tama ? mais je ne sais pas pour quel public ?

ça n'existe pas!!!à l'heure actuelle des camps sur mayotte mais 1 semaine !colo en métropole !

Tama ne gère absolument pas ce genre de chose

merci pour vos réponses c'est bien ce qu'il me semblait je vais élargir mon champ de recherches bonne journée

euh mème en élargissant !!!!çana va pas aller loin!!! :D  par contre en arrivant ma fille allait au centre aéré je veux savoir ! les prix sont affolants mais bon! cela ne dure que la journée !

Salut. Par contre si tu trouve pas, je te propose une aide à domicil. Meme les week,comme ça tu pourra bien faire tes course est autre avec assurence

ce n'est pas ce que je recherche mais merci

sur la réunion on peut trouver des centres de vacances en sachant qu'il faut compter le billet ou les billets d'avions pour s'y rendre

merci

une semaine en métropole c'est court mais merci

salut essayer le bengali colonie de vacance plus ou moins  :0639698713 a bientot

Merci pour le Bengali je vais aller à la pêche aux renseignements bonne journée

tu peux contacter l'association ECOmer de Koungou 06 39 00 83 40
moi je pense y mettre mes 3 enfants la deuxième semaine
enfants de 6 à 12 ans
;-) bonnes vacances

merci zoréols je vais me renseigner bonne journée pluvieuse à tous