Nourrice à Mayotte

Bonjour à tous,

Voilà, je voulais proposer les services de mon ancienne nounou qui est vraiment trés bien, elle sera disponible cet été. Je l'ai employée pour garder mon fils de 6 mois et elle faisait aussi le ménage à la maison. J'aimerai beaucoup qu'elle retrouve du boulot rapidement car elle en a besoin. Elle habite à Kawéni mais peut se déplacer et elle est toujours trés ponctuelle. Contacter moi si cela vous intéresse.

Bonjour lolisss!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Mayotte! Cela pourrait aider!

Amicalement
Armand

je suis très intéressée, j'ai deux enfants, une en CM1 et l'autre  en PSM, elles n'auront pas classe l'après midi, lorsque mon mari aura trouvé du travail, j'aurai besoin de quelqu'un pour les garder et faire quelques heures de ménage. J'attends mon affectation définitive. Je te recontacte. J'ai demandé Petite terre, mais je ne suis pas sûre de l'obtenir.

merci pour les infos

sherpa

Ok recontacte moi quand tu en sauras plus.
Je suis sure qu'elle accepterait de venir sur petite terre.
A bientôt,
Laurence

Bonjour,
ça va sûrement m'intéresser aussi. J'ai un enfant d'un an et demi.
Dès que j'ai ma ville d'affectation, je te contacte.
Merci beaucoup.

Ok, dès que tu en sais plus, tiens moi au courant. Compte tenu du nombre de réponses, je laisserai ses coordonnées et elle verra le plus intéressant pour elle en terme d'heures...
A plus,
Laurence

Bonjour
nous allons emmenagé sur petite terre pour fin juin , j'ai ma fille qui à 5 ans et qui rentre en cp en septembre , je serais trés interressé.
merci
Camille

Bonjour Camille,
Je te donne mon numéro si tu veux m'appeler quand tu seras à Mayotte et je te donnerai les coordonnées et on peut prévoir une rencontre.
Fixe : 0269605530
Portable : 0639256031

A bientôt,
Laurence

Bonjour,
je suis très intéressée par les coordonnées de ton ancienne nourrice. Je suis mutée sur Koungou et j'aurais besoin de faire garder mon fils d'un an et demi tous les matins du lundi au vendredi à partir du 1er septembre.
Est-elle encore disponible? Si oui, je te contacterai par téléphone, c'est le plus simple je pense.
Merci d'avance.
Virginie

Bonjour, j'ai lu votre annonce, je suis à Mamoudzou et suis à la recherche d'une nounou pour mes 2 filles, 2 et 6 ans.
combien était-elle payée, parle t-elle bien le français?
dans l'attente de votre réponse
amitiés de mayotte
guy

Bonjour guy -> Veuillez noter que cette discussion date de 2011 et que vous pouvez créer une nouvelle discussion sur le Forum Mayotte. Je vous suggère aussi de déposer une annonce dans la section Babysitting à Mayotte. Merci. Karen :)

Désolé, j'avais complètement occulté la date
merci pour la réponse et le conseil.
guy

Suis intéressée

[email protected]

Merci

MERCI DE ME COMMUNIQUER TEL ET ADRESSE SUR MON MAIL PERSO
[email protected]

DANS L'ATTENTE DE TE LIRE
BONNE RECEPTION
GUY

Bonjour GUY,

Pourriez vous je vous prie éviter de poster en majuscule, cela rendrait la lecture de votre texte plus facile. :)

Cordialement,

David.