Visa Run to Run Singapour

Bonjour,

J'ai un visa touristique deja prolongé qui se termine dans 15 jours, j'aimerais éviter un retour en France (car à priori on doit attendre 3 mois pour avoir droit à un second visa touristique) et un français, professeur de thailandais bien implanté en thailande m'a dit qu'il etait encore possible d'obtenir un nouveau visa touristique à Singapour malgré les restrictions.

Avez-vous entendu parlé de ça ?

Mon expérience récente (nov dec 2014),
arrivée sans visa,  donc 30 jours autorisés (a priori)
au bout de 20 jours ballade de 5 jours au Laos
Retour sans problème (par avion) et nouvelle dispense de Visa
Retour en France 15 jours + tard

Bien sure, le cas de figure est un peu différent puisque il n'y avait pas eu de visa de prolongation

fliich a écrit:

Bonjour,

J'ai un visa touristique deja prolongé qui se termine dans 15 jours, j'aimerais éviter un retour en France (car à priori on doit attendre 3 mois pour avoir droit à un second visa touristique) et un français, professeur de thailandais bien implanté en thailande m'a dit qu'il etait encore possible d'obtenir un nouveau visa touristique à Singapour malgré les restrictions.

Avez-vous entendu parlé de ça ?


Personnellement j'ai fait un visa run pour prolonger un visa "O" de 2 mois. Je suis allé dans une agence de voyages de Jomtien Complex qui affiche "visa run". Ils m'ont amené à Vientiane pour le faire là bas. 1 nuit à l'hôtel. Parti le dimanche 18H et retour le mecredi à1H du matin. Coût total 8 000 THB. Attention : pour le visa run il faut un garant. Dans mon cas c'est l'agence qui s'est portée garante. Je ne pense pas que Singapour soit un bon plan : si cela en avait été un, j'y serais allé.
Bonne chance.