Présentation

Bonjour à toutes et à tous, je me prénomme Romain, je suis étudiant en deuxième année de journalisme. Durant mes études, j'ai vécu six mois à Copenhague grâce au programme Erasmus. Comme j'arrive à la fin de mes études, j'ai un projet à la fois simple et un peu fou, qui est de créer un média francophone en ligne, traitant de l'actualité du Danemark. J'ai laissé un petit message comme vous avez pu le constater. Que dire de plus... Que j'aime le sport et particulièrement le football (tiens tiens...), je fait partie d'une petite émission de radio qui traite de l'actu sportive, je suis quelqu'un d'assez ambitieux mais très réservé. Pourquoi je veux m'installer au Danemark ? Non seulement parce que le cadre de vie, même si c'est un peu cher, est génial, parce que Copenhague est une ville en perpétuel mouvement et aussi parce que je veux prendre le pari risqué de lancer une activité sur place. I speak fluently English, but I have to improve a little bit this language with practise. Jeg kan ogsa tale lidt dansk, jeg learer det for to mander. Voilà, sur ce je vous souhaite une agréable soirée et de très belles fêtes de fin d'année. Farvel!

Bravo plein de succès à vous Romain,  tenez nous au courant des progressions de votre projet

romainlambic a écrit:

Jeg kan ogsa tale lidt dansk, jeg learer det for to mander.  Farvel!


meget godt. De taler meget dansk. Jeg forstår det, men jeg taler temmelig svensk

Bonjour wgactu,

Merci de noter que c'est le forum français du Copenhague. Veuillez publier vos messages en français uniquement s'il vous plaît. Cela permettra aux autres membres de comprendre ce que vous dites et de participer à la discussion.

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com