Je viens d'arrivée à Copenhague

bonjour

Bonjour Caroline!

Bienvenue sur Expat.com :)
N'hésitez pas à partager vos nouvelles expériences sur le forum  ;)

Armand

Bonjour Caroline,

j'hésite à migrer vers le nord( Danemek ou suede) et souhaite avoir quelques infos.
- comment se passe la vie la-bas?
- integration?
-trouver un job?
...etc

merci par avance

Hej Caroline,

Je viens d'arriver à Copenhague et suis partante pour aller boire un verre ou pour toute sortie.

A bientôt j'espere.

Linda

Salut,
Caroline et moi avions prevu un cafe demain apres le travail. Je propose au Den Blå Hund Godthåbsvej 28, 2000 Frederiksberg vers 19h.
Tenez moi au courant,
Adriana

Je viens d' arriver a copenhague avec ma copine et nous serions heureux de vous rejoindre pour aller boire un verre
N ayant pas internet vous pouvez m'envoyez un sms au numero suivant +33637685760

Emmanuel et Nathalie

Hej Caroline,

Je m'appelle René et je suis arrivé à Copenhague il y a trois mois. Je viens de l'Ile des Pins (Nouvelle Calédonie) et je vivais à Kuto, l'une des plages les plus belles du monde, où le sable est immaculé de blanc aussi fin que de la poudre et l'eau est toujours bleu turquoise. Copenhague est une belle ville et effectivement les danois ne se prennent pas la tête comme en France ou à Paris où l'on se plaint toujours pour un OUI ou un NON. Il y a de l'homogènéité dans leur façon de vivre. Je prend des cours de danois au sprogcenter et je serai ravi de te rencontrer pour partager un pot d'arrivée au pays des gens "heureux". Bien à toi.