Algerien à Copenahgue

Bonjour.

Je suis Algérien de 38 ans , je viens de m'installer à Copenhague avec ma petite famille et  tt se passe bien pour le moment.  je connais relativement bien la ville pour y être venu plusieurs fois avant de venir m'y installer.

Vous avez de la chance, parce que les populations maghrébines et du Moyen-Orient ont très mal vu au Danemark. Bon, Copenhague est une capitale, cosmopolite, et onc, peut-être un peu plus ouverte qu'ailleurs, mais comme il y a beaucoup de problème d'intégration... Mais bon, si ça va pour vous... Apprenez la langue, c'est très important pour tout étranger, même occidental, qui veut s'intégrer au Danemark.

Que faites-vous comme métier??? Comment vos enfants s'intègrent à l'école (langue...)???

Reda1950 a écrit:

Bonjour.

Je suis Algérien de 38 ans , je viens de m'installer à Copenhague avec ma petite famille et  tt se passe bien pour le moment.  je connais relativement bien la ville pour y être venu plusieurs fois avant de venir m'y installer.


Bonjour Reda

Bienvenu sur Expat.com
Je vous invite à parcourir les différentes rubriques du forum
N'hésitez pas à poser vos questions
Bon séjour dans ce beau pays
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Je viens d'inscrire mon ainee a l'ecole francaise. Le petit y sera a priori a la prochaine rentree. Je bosse pour une boite danoise "Maersk" depuis 15 ans et je connais assez bien la mentalité danoise. Pour le moment je trouve les gens gentil et courtois meme si je remarque un sens des rapports humains different des mediteranneens. Ce n'est pas une surprise en soit .. So far so good.


Et vous vous etes dans quoi ? D'ou venez vous ? Des enfants ?....