Leeds - recherche des français sur Leeds

Je viens de Paris , mon déménagement n'étais pas très facile parce que je devais laissez ms meilleurs amis. J'habite a Leeds depuis 2 mois !
Sinon J'aime beaucoup Leeds  pour le travail ,la vie d'étudiante,  la fête , et pr le shopping !!
Je Recherche des français sur Leeds ! :)

Je venais justement sur le forum pour chercher des contacts sur Leeds!
Je prépare mon projet de départ et j'explore un peu les annonces d'appartement en colocation.
Quels sont les quartiers de la ville les plus sympa justement?
Comme tu parles de shopping,bars etc je recherche dans ces zones dynamiques mais il y a tellement de quartiers que c'est impossible de se situer  :D des conseils?
A bientôt sur Leeds!

Slt à toi

Ta l'air d'être bien installé à Leeds. Comment as tu réalisé tes démarches pour aller à Leeds ? Es-tu passé par un organisme ?

Hey Alors Ici tout se passe dans le centre , tu as tout les magasins , ainsi que les bars et les boites de nuits ! j'aime beaucoup une boite de nuit qui s'appelle le backroom le dj est dingue ! apres il y'a pleins d'autres boites comme le Space ou le Beat ça dépend vraiment de quel genre de music que tu aimes!
Apres moi je te conseillerai d'habiter dans le centre ville c'est beaucoup plus facile pour sortir parce que tout est vraiment concentré dans le centre . Après pas loin du centre ville tu as Burley road , victoria road ,headingley qui ne sont vraiment pas loin du centre ville , et les taxis ne coutent vraiment pas chers ici  , ou tu peux marcher ou prendre le bus !  :D
Ensuite j'ai vu que j'ai reçu un autre message  :) oui je suis effectivement bien installée a Leeds j'aime beaucoup c'est vraiment une ville étudiante ça bouge tout le temps . Alors pour venir a Leeds j'ai tout simplement demander a ms amis qui vivent en Angleterre si ils connaissaient  ou si ils en avaient déjà entendu parler et j'ai ma cousine qui habite ici donc c'était un avantage pour moi au début j'avais choisi Bradford mais les gens m'ont vraiment dit de ne pas aller la bas parce que je vais m'ennuyer lol ! donc voila j'ai beaucoup parler avec ma cousine ensuite j'ai cherché des cours d'anglais d'abord  puis j'ai commencé a chercher des appartements en colocation ou des students accomodation et heureusement que ma cousine était la parce que elle a pu visité pour moi pour que je puisse faire un choix voila un peu ! :)

oui je ense que le fait d'avoir déjà un contact sur place aide beaucoup!et pour ce qui est de l'emploi,comment ça s'est passé?est il facile de décrocher un petit boulot justement dans le centre?
parce qu'en regardant les annonces je trouve que les prix d'appartements sont assez abordables mais si après c'est la maxi galère pour trouver du boulot....
:D