Été 2013

Bonjour tout le monde,

Je me présente, étudiant de 24 ans, je serai en stage à l'Université de Leeds cet été entre juin et août inclus... Y aurait des gens dans la même situation ou presque dans la même période ? ^^

Bonjour MercadieN.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Coucou,

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, j'habite à Lille mais je serai à Leeds pendant 1 an à partir de juillet. Je ne connais personne et j'aurais voulu faire de nouvelles rencontres aussi.

Pourquoi pas ^^
Ça fera un mois que je serai là, si je me familiarise un peu avec le coin, je pourrais peut-être te guider un peu !

Salut,

Je suis toujours là et j'ai pas encore pris le temps de profiter de la ville si y a toujours des français qui veulent se rassembler... ^^

Profites de la ville, elle est bien réputée, même d'ici par chez moi.

Je profite, je profite ^^
J'ai juste peu de temps vu que je travaille la semaine, et que je fais les courses le samedi... Mais la ville est vraiment super agréable, ouais ^^

Bonjour,
Vous etes sur Leeds ? C'est comment ? Je dois y arriver jeudi prochain moi pour bosser dans un restaurant Français

C'est plutôt sympa, même si la ville se couche très tôt. T'as pas des questions plus spécifiques ? ^^

Coucou,

Moi aussi je suis en stage à l'université de Leeds cet été ^^.
Tu es dans quel domaine?

Nelia

Waouh, bonne nouvelle ^^
Je m'attendais pas à rencontrer quelqu'un dans la même situation que moi. Je suis en physique normalement, mais là je suis dans le bâtiment d'ingénierie ! Et toi ?

Dac ^^moi je suis dans le bâtiment Food Science and Nutrition, juste à coté de the Edge je sais pas si tu vois?

Alors oui je vois The Edge, mais ton bâtiment, pas du tout ^^
Tu fais un stage de L3/M1/M2 ? T'es en agro ?

Bonjour, je vient d'arriver a Leeds y a t'il des endroit sympas a visiter