Nouvelle sur leeds - cherche des gens pour sortir prendre un verre

Bonjour, installer depuis début octobre sur leeds dans une colocation. Pas encore vu de français au alentour. Alors si des gens sont intéresser a sortir boire un verre fait moi signe ...

Salut moi aussi je suis a Leeds depuis début novembre et je cherche quelques français pour sortir aller en soirée et boire des verres vu que des fois c'est un peu la galère donc voilà n'hésite pas a me contacter.Sur ce a+

Je recherche des français , aussi pour boire un verre ! sa fait toujours plaisir d'entendre des francais

bonjour, arrive également depuis peut je recherche des gens pour sortir sur leeds  ! n hésite pas a me contacte!
bye

Hello,

moi c'est Lucie. Je cherche du monde pour aller boire un verre et rencontrer du monde. Est ce que ça te tente?

Salut Lucie pas de problème dit moi quand tu es dispo?

Salut, moi c'est sylvain. Je suis arrivé à Leeds cette semaine et je cherche comme vous des gens pour aller boire un verre :)
Bye

Salut, je m'appel Morgane. J'arrive à Leeds le 23 Juin pour trois mois, et je cherche des personnes pour aller boire un verre, et tant donner que je ne connais pas  du tout Leeds.
:cool:

Salut Morgane, bienvenue à Leeds ! On est un groupe de quelque francais à sortir boire des verres, contacte moi quand tu arrives ou meme avant si tu veux des infos sur la ville

Cool , merci c'est gentil . Je pense aller à l'office de tourisme mardi apres midi.

Bonjour, je viens d'arriver sur Leeds et j'aime l'ambiance ca change de Paris, je ne connais pas encore les bonnes adresses si quelqu'un peut m'indiquer les bons endroits et les sorties sympa je suis toute ouïe ;)

Salut Mehdi! Je suis en stage à leeds avec un autre Français, on sort assez souvent donc tu pourrais te joindre à nous. On est pas dispo cette semaine mais d'ici la semaine prochaine pas de soucis.
Tiens moi au courant!

Salut à tous , j'arrive à Leeds  la semaine prochaine. Je ne connais pas du tout Leeds auriez quelques endroits ou des adresses sympa.
Merci
:D