Nouvelle frenchie sur Leeds

Bonjour, je suis arriver a Leeds y'a pas longtemps et je cherche des expatrier français et française pour faire connaissance. Surtout n'hésitez pas j'attend vos réponses avec impatience.

Bonjour, je suis a leeds depuis peu aussi et je cherche également des expatriés français.

Hey je suis aussi sur Leeds et je recherche aussi des français !!

Salut Amelie,

J'habite sur Leeds. T'es la pour combien de temps?

Armand

Salut je m'appelle Lauren(e) je  viens sur Leeds avec une copine en décembre pour les vacances, on ne connait personne donc si ça vous intéresse on peut faire connaissance pour se faire quelques sorties sur Leeds :)

Salut Laurene,


Tu viens a quel date? :)

Armand

Du 22-28 decembre sur leeds puis ensuite on va sur londres

aille, je serai plus la malheureusement,mais j'ai une copine qui sera la pendant les vacances de Noēl. Je lui enverrai ce lien :)

Ah bun dommage alors, oui envoie lui pas de soucis :)

Salut les compatriotes je suis arrivé a Leeds depuis début novembre y'aurait-il des gens pour bouger boire quelques verres?Ce qui sont O.P faites signe ;) a+

Euh nous on vient d'arrivée avec une copine donc si vous etes op pour boire un verre aussi pas de soucis

Ok c'est cool ça faudrait qu'on se capte vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privée, je vous aurais bien envoyer les miens mes apparemment le site veut pas vu que j'ai envoyé trop de messages, bon j'espère a très vite a+

Ah j'ai oublié de me présenter je m'appelle Rudy  :D