Rencontre entre fille au pair à leeds et à proximité (Août 2011)

slt les filles

je suis jeune fille au pair à leeds  et cela serait sympa de se reunir avec d'autres filles au pair françaises ou autre nationalité  histoire de faire connaissance et de decouvrir cette belle ville ensemble,si ca interresse quelqu'un vous pouvez me laissez un message.
byee et a tres vite jespere

Bonjour et bienvenue sur le forum Karinou28!

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Leeds pour vous donner une meilleure visibilité.
Depuis quand y êtes-vous?
Avez-vous déjà pensé à un lieu, une date pour votre rencontre?

Cordialement
Armand

Salut,

Je ne suis pas fille au pair, mais j'emménage à Leeds le 7 Septembre pour être assistante de français, donc si jamais ta proposition tiens toujours je pense que je serai partante!

A bientôt!
Lea

slt,

Merci pour ta reponse et oui sa serai super cool! je t'envoie mon adresse mail par message privé.
KISS

bonjour j voudrais avoir des renseignements sur la vie a leeds car je vais bientot y venir. si quelqu'un accepte de me renseigner ;)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com steeve2010,

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Leeds avec des questions précises. :) (vous êtes un peu hors sujet sur cette discussion) Merci

Coucou,

Je vais faire fille au pair à partir de la semaine prochaine à Dewsbury, donc juste à côté de Leeds, et j'aimerais aussi rencontrer d'autres au pair :)

Bonjour,

je me permet d'intervenir sur ce forum, je ne suis pas fille au pair, je vis seulement avec ma copine ( peut on la comparer à un enfant? je ne sais pas ..  :) ). je souhaiterai faire des rencontres sur Leeds afin de ne pas me sentir seul Gaulois égaré :).
J'ai toujours eu plus de facilité de créer des liens avec la gente féminine, i don't know why !!

En tout cas merci d'une réponse même négative !

++

Moi ca serait avec plaisir, rencontrer des français, enfin !

Super !

Je peux commencer par te donner mon facebook ( mattieu becker ) et peut organiser une soirée ou après midi ou je ne sais quoi par la suite !