Française à Leeds (Wetherby)

Hello le forum :)

Je suis une petite frenchie, recemment débarquée à Wetherby près de Leeds.
J'ai 20 ans et bosse dans une écurie de saut d'obstacles, apres un BTS et quelques moi de taff en France j'ai décidé de prendre mon envol pour une nouvelle aventure. Le but étant de devenir bilingue et de travailler au près des chevaux. Je pense avoir trouver le moyen de conjuguer les deux !

Si je viens ici c'est pour pouvoir discuter de vos différentes expériences, de vos coups de blues et de trouver des français près de mon nouveau "chez moi" afin de visiter un peu les environs :)

Bonjour dadathraki,

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin d'optimiser vos chances d'avoir des réponses provenant des membres vivant à Leeds, votre post a été déplacé sur le forum Leeds.

Je vous invite à parcourir le réseau des expatriés français à Leeds qui pourra certainement vous aider à avoir quelques contacts.

Bonne journée,

Hasnaa

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)

Bje.
Je suis de Leeds et je suis française.
J'étudie l'anglais et je vis avec mon fils se 6a.

Amicalement