P'tite nouvelle sur Leeds !

Bonjour à tous !

Alors voilà, comme dit dans le titre je suis nouvelle à Leeds, je suis arrivée il y a maintenant 1 mois. J'ai finis mes études en septembre et là j'effectue un stage (hors études) à côté de Leeds.

J'aimerais faire des rencontres afin de discuter un peu, de se balader, d'aller boire un verre ou autre !!

Si ca vous dit, contactez-moi !

Morgane

Bonjour Morgane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Coucou,
Je suis arrivée à Garforth, à 15min de Leeds il y'a maintenant un mois et je suis également intéressée à l'idée de rencontrer des nouvelles personnes :)

Coucou, j'arrive à Leeds en juillet et j'y resterai 1 an.

On pourra peut être se faire une sortie.

Salut.
Je rentre samedi moi ! Désolé !

Bon courage ! ;)

Biz

Coucou,
Moi je suis arriver il y a moins d'une semaine et je suis en plein Leeds si ca te dit d'aller boire un verre un soir, un ciné ou autre ...

Coucou,

Tu es la pour tes études ???
Je viens d'arriver il y a juste une semaine si ca te dit qu'on aille boire un verre ou se faire un ciné ...

Voili voilou

Biz ln

Non je suis au pair à Castleford. Oui ça me plairait bien on peut s'organiser cela, ça me ferait plaisir.

slt,

je suis nouveau et je viens d'arrivé a Leeds

;)

Salut je vien d'arriver a leeds . Je connais encore personne.  Y'a t'il des endroit sympas a visiter

Bonjour Morgane,

je suis nouvelle à Leeds également ! Je souhaite tout comme toi, faire des rencontres pour profiter un max de mon séjour ici.

j'habite à Headingley, un quartier de Leeds.

N'hésites pas à me contacter.

A bientôt

Hey !!

Je suis également nouvelle à Leeds, et je tiens un blog régulièrement depuis mon arrivée ici. Alors j'avoue qu'il n'y a pas grand chose dessus, mais on a internet à l'appart depuis peu. Alors plein de nouvelles choses à venir ! :)

Voici l'adresse :) http:// maureenestaleeds.wordpress.com/

Nous sommes deux étudiants de commerce international de Toulon ( France) . Agés de 19 ans et de 21 ans, nous sommes actuellement à Leeds pour un stage de deux mois et nous voudrions faire des rencontres et expérimenter la vie anglaise. Nous avons louer une maison d étudiant à côté de Burley Park .Nous aimons sortir et faire la fête . N'hésitez pas à nous contacter pour faire connaissance :)