Présentation, nouvelle sur le forum

Hello,
Originaire du sud-ouest de la France, j'ai vécu longtemps en alsace, je vis maintenant à Benalmadena depuis 10 mois où je suis venue rejoindre mes parents.
Je suis esthéticienne freelance, le milieu du bien-être me passionne, j'aime aussi le sport et l'art en général.
Je me suis inscrite sur ce site pour parler avec des francophones, j'adore aussi parler en anglais ainsi qu'en espagnol

See you soon & hasta luego :)

Bonjour,

C'est ou ?

Moi , je veux aller en Andalousie . Fatiguée de la France.

SandieG a écrit:

Hello,
Originaire du sud-ouest de la France, j'ai vécu longtemps en alsace, je vis maintenant à Benalmadena depuis 10 mois où je suis venue rejoindre mes parents.
Je suis esthéticienne freelance, le milieu du bien-être me passionne, j'aime aussi le sport et l'art en général.
Je me suis inscrite sur ce site pour parler avec des francophones, j'adore aussi parler en anglais ainsi qu'en espagnol

See you soon & hasta luego :)


Bienvenue sur le forum et bonne chance dans votre nouvelle vie en Andalousie !

Salut Sandie,

J'espère que tu vas bien, je m'appelle Younès et je vis à Saint Sébastien, je parle Espagnol aussi et je parle l'Anglais très bien, contacte moi.
Hasta pronto, see ya!! :)

Bonjour et bienvenue,
Je suis bilingue français/espagnol et étudie l'anglais donc je me ferais un plaisir d'échanger avec vous.
See you soon !! :)

Bonsoir,
Et bien c'est en Andalousie sur la Costa del Sol  ;)

Bonsoir,
Et bien c'est en Andalousie sur la Costa del Sol  ;)

Merci Serge  :)

Are you planning to travel to the north of Spain? :)

Avec plaisir!
The same thing  :)

Encantada  :)

bonsoir sandie je cherche a connaitre du monde sur alicante..moi je vis en alternance avec barcelone..

Bonjour ! nous sommes de Villamartin !!!!!!!!!

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum ! ;)
Nous arriverons à Benalmádena ce 20 novembre dans une location que nous avons déjà prise en octobre car après des mois de recherche sur internet, celle là m'a accroché !
Demain jeudi avec un ami qui possède un petit camion, j'amène nos affaires (vêtements, vaisselle, casseroles, 4 petits meubles, des utilitaires ...) et nous repartons lundi ou mardi (il va pleuvoir mardi !). Je serai (suis ...) près du temple hindou avec une vue magnifique sur le quartier de las palmeras.
On a décidé d'y vivre sans lien en Belgique, en location (je n'ai jamais possédé et toujours été locataire). Nous sommes retraités (comme beaucoup ...)
Je parle anglais (américain comme dirait ma fille !) et je me suis mis à l'étude de l'espagnol ; pas gagné mais j'avais progressé en octobre.

Bonjour !

Nous étions de Mons et sommes installés à Villamartin ( Orihuela ) définitivement . Nous avons acheté un très bel appartement pas cher du tout . Dans notre résidence il y a également des apparts à louer ... si cela vous intéresse , pourquoi pas !!!!

Au plaisir de vous lire et belle vie chez nous , en Espagne , loin de la grisailles de la Belgique !!!!!  lol

No I looking for new friends in the south  :)

Younes86 a écrit:

Are you planning to travel to the north of Spain? :)


No I looking for new friends in the south  :)

jacck a écrit:

bonsoir sandie je cherche a connaitre du monde sur alicante..moi je vis en alternance avec barcelone..


Je vis dans le sud de l'andalousie, je cherche à rencontrer des gens dans le secteur de Benalmadena, Fuengirola, Mijas...
Alicante & Barcelone ce n'est pas mon secteur, je ne doute pas que tu rencontreras du monde!  :)

Epode a écrit:

Bonjour !

Nous étions de Mons et sommes installés à Villamartin ( Orihuela ) définitivement . Nous avons acheté un très bel appartement pas cher du tout . Dans notre résidence il y a également des apparts à louer ... si cela vous intéresse , pourquoi pas !!!!

Au plaisir de vous lire et belle vie chez nous , en Espagne , loin de la grisailles de la Belgique !!!!!  lol


Bonjour et merci pour la proposition mais je vis en andalousie, dans le sud de l'Espagne.
J'ai également un très bel appartement, loin de la grisaille alsacienne :)

Bonjour, je suis montoise aussi  et devenue frileuse... le temps et la mentalité
Nouveau départ dans la vie -Je suis très tentée d'aprés tous les témoignages sur le blog à franchir le pas,
mais je suis un peu perdue.

Je cherche des conseils et éventuellement un B&B ou solution pour loger qqes jours,
pour me faire une première idée et acheter un logement.

Bien à vous, jo

jolou a écrit:

Bonjour, je suis montoise aussi  et devenue frileuse... le temps et la mentalité
Nouveau départ dans la vie -Je suis très tentée d'aprés tous les témoignages sur le blog à franchir le pas,
mais je suis un peu perdue.

Je cherche des conseils et éventuellement un B&B ou solution pour loger qqes jours,
pour me faire une première idée et acheter un logement.

Bien à vous, jo


Bienvenue sur Expat.com et bonne chance pour votre projet

merci bien

Epode a écrit:

Bonjour !

Nous étions de Mons et sommes installés à Villamartin ( Orihuela ) définitivement . Nous avons acheté un très bel appartement pas cher du tout . Dans notre résidence il y a également des apparts à louer ... si cela vous intéresse , pourquoi pas !!!!

Au plaisir de vous lire et belle vie chez nous , en Espagne , loin de la grisailles de la Belgique !!!!!  lol


bonjour, vous avez écrit ce message en réponse à  ? qui vous répond, "non merci je vis en andalousie" mais d'après ce que je vois sur la carte, chez vous c'est l'andalousie aussi. personnellement, je suis intéressée à passer 1 voire 2 mois en andalousie, voulant m'y expatrier pour de bon début 2016, je cherche à faire la connaissance d'habitants, de lieux,... de divers côté en andalousie, ça ne doit pas forcément être près de la côte. Comment fait-il là-bas en ce moment? pourriez-vous me répondre en mp? lorenzmonique@live.be

SandieG a écrit:
Epode a écrit:

Bonjour !

Nous étions de Mons et sommes installés à Villamartin ( Orihuela ) définitivement . Nous avons acheté un très bel appartement pas cher du tout . Dans notre résidence il y a également des apparts à louer ... si cela vous intéresse , pourquoi pas !!!!

Au plaisir de vous lire et belle vie chez nous , en Espagne , loin de la grisailles de la Belgique !!!!!  lol


Bonjour et merci pour la proposition mais je vis en andalousie, dans le sud de l'Espagne.
J'ai également un très bel appartement, loin de la grisaille alsacienne :)

lorenzmonique a écrit:
SandieG a écrit:
Epode a écrit:

Bonjour !

Nous étions de Mons et sommes installés à Villamartin ( Orihuela ) définitivement . Nous avons acheté un très bel appartement pas cher du tout . Dans notre résidence il y a également des apparts à louer ... si cela vous intéresse , pourquoi pas !!!!

Au plaisir de vous lire et belle vie chez nous , en Espagne , loin de la grisailles de la Belgique !!!!!  lol


Bonjour et merci pour la proposition mais je vis en andalousie, dans le sud de l'Espagne.
J'ai également un très bel appartement, loin de la grisaille alsacienne :)



sorry I think I just sendit a empty message.
Bon fini pour l'anglais car voudrais pas me ridiculiser :-)
Pour en venir à la réponse que tu donne à epode qui habite a villamartin, regardez svp sur la carte; c'est situé dans le 'sud de l'Espagne; en Andalousie!
bien à vous
monica

Bonsoir Monica,
Oui effectivement, c'est situé dans le sud de l'Espagne mais c'est presque à 200 kms de Benalmadena et comme je le disais dans un précédent post, je recherche aux alentours de ma zone, Fuengirola & co, Malaga  ;)

Coucou Jolou,

Je suis de Bruxelles je vis à Torremolinos depuis plusieurs mois si je peut être utile et repondre a l'une ou autre question Why Not  avec plaisir...

Au plaisir de te lire

Bien amicalement

Yourii a écrit:

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum ! ;)
Nous arriverons à Benalmádena ce 20 novembre dans une location que nous avons déjà prise en octobre car après des mois de recherche sur internet, celle là m'a accroché !
Demain jeudi avec un ami qui possède un petit camion, j'amène nos affaires (vêtements, vaisselle, casseroles, 4 petits meubles, des utilitaires ...) et nous repartons lundi ou mardi (il va pleuvoir mardi !). Je serai (suis ...) près du temple hindou avec une vue magnifique sur le quartier de las palmeras.
On a décidé d'y vivre sans lien en Belgique, en location (je n'ai jamais possédé et toujours été locataire). Nous sommes retraités (comme beaucoup ...)
Je parle anglais (américain comme dirait ma fille !) et je me suis mis à l'étude de l'espagnol ; pas gagné mais j'avais progressé en octobre.


Bienvenus en Andalousie!

Yourii bonjour au plaisir de te lire et si besoin de l'une ou autre info Why Not, je suis de Bruxelles mais je vis sur Torremolinos et toujours a l'écoute et dispo afin d'aider l'une ou autre personne voulant s'adapter à la région

JPaul