Adresses/informations pour trouver un logement

Bonjour,
Je vais aussi partir pour Portland mais dans le cadre de mes etudes. Je commence fin septembre à Portland State University.
Si quelqu'un aurais des adresses/informations pour trouver un logement a donner cela serais super.
Bien entendu toutes autre informations sont les bienvenus.
Merci d'avance

EmEm24 a écrit:

Bonjour,
Je vais aussi partir pour Portland mais dans le cadre de mes etudes. Je commence fin septembre à Portland State University.
Si quelqu'un aurais des adresses/informations pour trouver un logement a donner cela serais super.
Bien entendu toutes autre informations sont les bienvenus.
Merci d'avance


Salut Emem24,
Je vis dans la banlieue de Portland depuis presque 1 an.
Pour trouver un logement, je te recommande les sites Trulia, Zillow, craigslist.
Il existe également des sites pour trouver des collocations, sharing.com.

Que viens-tu étudier et pour combien de temps?

Pour les autres infos, il est plus facile pour moi de répondre à tes questions plutôt que de déblatérer sur des sujets dont tu n'auras peut être pas d'utilité alors n'hésites pas à demander :)

Au plaisir
Laetitia

Bonjour EmEm24,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Etats-Unis pour plus de visibilité.

[merci à Laetitia pour sa contribution]

bonjour,

merci pour les sites je vais aller voir.
Je vais être normalement sur Portland pour au moins un an dans le but de faire des études d'architecture.
Comment trouve tu la vie là-bas? J"ai entendu de bon commentaires à ce sujet là, comme quoi c'est une ville paisible et agréable à vivre.  :)