4 mois d hiver en thailande

bonjour a tous

couple de retraité  avec un chat  souhaite passer l  hiver au chaud  en  THAILANDE
au calme au milieu d une  nature luxuriante
location d une maison pour  4  mois
quelqu un peut il me donner des conseils et peut  etre m indiquer des locations de maison longue durée
combien faut il compter pour unelocation d une maison ( a cause du chat pas d appartement )
en vous remerciant
KATE BERN  et  BIDULE

bonjour je sais que je parle beaucoup de ce site mais pour moi c est le meilleurs pour trouver quelque chose de correcte  DDproperty.    en haut a gauche pour passer en anglais et cela vous donnera une bonne idée je pense :)

Salut,

La Thaïlande c'est grand ! Pour te donner des idées, il faudrait savoir où tu veux t'installer ! (C'est un peu comme en France, les prix ne sont pas les mêmes à Limoges ou à Cannes !)

Vérifie bien aussi les conditions d'admission des animaux.

Quelques infos sur mon site...

Chris Cool.

merci chris  je vais aller voir sur ton site , nous  voyageons  en général avec juste un billet d avion et nos  sacs a dos  , mais  comme nous  voulons partir  4 mois je veux  emmener mon  BIDULE . c est vrai que cela  complique  beaucoup
nous  recherchons le calme  et vivre au plus près  de la vie  des thailandais , et de la nature luxuriante ,pas trop loin de la cote , nous  ne sommes pas difficile
peut tu me donner un ordre de prix pour une location d une maison ou d un bungalow

a bientot

je vous ai envoyé un exemple en MP pour vous donner une idée.

En fait, tout dépend ce que tu recherches...
Perso, je loue ma maison 130,000 THB par mois sur du cout terme (contrat 2 mois)

Avec eau chaude ?

;)

Pilouthai a écrit:

En fait, tout dépend ce que tu recherches...
Perso, je loue ma maison 130,000 THB par mois sur du cout terme (contrat 2 mois)


Vous louez un château ??

Nonn, ce n'est pas un chateau... C'est ma maison que je loue parfois (avec le personnel pour l'entretien)
Cela réduit mes frais d'entretien (env. 90,000 thb par mois)