Avez-vous des pistes pour moi?

bonjour a tous,

je m'appelle Cyrielle et avec mon copain, nous avons le projet de nous expatrier au Vietnam en 2015.

nous avons déjà été deux fois au Vietnam, en vacances, sur des périodes de 3 semaines et un mois ( ce qui nous a permis de nous acclimater au mode de vie viet, qui semble nous correspondre beaucoup plus que le modèle occidental actuel...). notre envie de repartir a été à chaque fois plus importante, nous souhaitons donc nous lancer dans la grande aventure!!!

nous pensons donc partir pour quelques mois en repérage d'ici début 2015, en poursuivant notre découverte du Veitnam, mais en restant axés sur de la recherche d'emploi et de logements...
je suis infirmière, je n'arrive pas à trouver d'infos sur la possibilité de trouver un emploi dans cette branche au vietnam, s'il est possible de débuter par un stage peut être... ou s'il faudrait que je me tourne vers des organisations type ONG...
je suis preneuse si vous avez des pistes!!

à bientot..

Bonjour Cyrielle,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Vietnam afin que votre question soit bien mise en avant.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour Cyrielle,